|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et voila l'ordinateur qui fait des siennes... |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:03:33 |
xsnake34 So Useless... | uppie |
xsnake34 So Useless... | bah c 'est de la noname 480 watts |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 19:48:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xsnake34 So Useless... | non c'est une max in power qui reelement fait 230 W |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:51:52 |
xsnake34 So Useless... | l'ancienne ne faisait que 220w (d'ailleur elle marche tjs vu que le probleme ne vient pas d'elle) et le pc a tourné avec sans probleme pdt 10 mois
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien change pour une vraie alim de marque de 350-400W si tu veux reelement etre tranquille... |
xsnake34 So Useless... | up |
psylone | essaye avec une LC 550W ca coute pas cher et ca marche pas trop mal mais ce qui m'etonne c que tu remplace une alim merdique par une autre merdique |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
psylone | deja donné la marque (LC power) ... |
xsnake34 So Useless... | ca me dit moyen une lc power apres ce qui vient de m'arriver je prefere prendre une vrai marque sans surprise , je pensais prendre une hiper 425w , c'est un bon choix? |
xsnake34 So Useless... | bon voila j'ai commandé cette alim la hiper 425 ,je me suis saigné j'espere vraiment que ca vient de la |
doucettom Dedicated Angler | donne en des nouvelles ?
|
xsnake34 So Useless... | ca vous pouvez en etre sur que je donne des nouvelles des la reception |
xsnake34 So Useless... | Bon c'est pas l'alim reste a savoir si ca vient de la carte graphique ou de la carte mére ... |
xsnake34 So Useless... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 14:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 16:07:08
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 16:08:30
|
Pom Production Quand c'est frais, c'est Pom ! | Ok et si quand je débranche mon 2e HD le tout démarre normalement, ça signifie que je dois opter pour une meilleure alim?? |
xsnake34 So Useless... | je suis hiper d'accord |
Publicité | Posté le |