Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VMware et fedora core help please!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware et fedora core help please!!!

n°4773308
bobleponge​team
Posté le 18-04-2006 à 14:54:34  profilanswer
 

Bonjour, je pose sur ce forum où je pense pouvoir avoir une réponse à mon problème.
J'ai installer VMware et j'ai créé une machine virtuelle telle ci dessous:
            Memory = 256Mo (recommended)
            Hard Disk (SCSI O:O) 8.00Gb, Disk file: Red Hat Linux.vmdk
            CD-ROM (IDE 1:0) en lecture d'une image ISO de fedora core v5
            Ethernet (NAT)
            USB controller (present)  
            Audio (auto-detect)
            Virtual Processors = 1
 
Quand je lance cette machine virtuelle, le dvd se lance correctement (le fichier ISO), je tape "entrer" pour lancer l'install en mode graphique et là message d'erreur:  
"No hard drivers have been found. You probably need to manually choose device drivers for the installation to succeed. Would you like to select drivers now?"
 
Alors vu la liste je laisse celui par défaut, l'install à l'air de continuer, je choisis ma langue, la langue de mon clavier et là deuxième message d'erreur:  
"Une erreur s'est produite aucun périphérique valide sur lequel créer de nouveaux systèmes de fichiers n'a pu être trouvé. Vérifiez votre matériel pour déterminer la cause de ce problème."
 
Voilà alors je supose que les deux messages sont liés et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir un machine virtuelle qui marche. (pour info j'ai cherché sur le site officiel, les différents forum sur ce logiciel mais personne n'a à priori eu d'erreur semblable....)
 
 Merci beaucoup d'avance en espérant une réponse.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 14:54:34  profilanswer
 

n°5060704
electron31
Posté le 17-09-2006 à 12:38:33  profilanswer
 

Salut,
Malheureusement je ne peux pas trop d'aider Mais j'ai une petite question, si tu pouvais me répondre:
 
J'ai installer vmware Workstation 5  
(for Windows Operating Systems). avec le serial number..
Ensuite j'ai de runner et la sa déroule pdt qlq seconde puis un message d'erreur s'affiche du style:
"no operating system
no bootable cd or floopy"
Es ce qu'il est question d'insérer un cd de boot ? Et si c'est le cas où pourrais je le trouver? Car moi j'en ai pas.
 
Merci pour ta reponse

n°5060708
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-09-2006 à 12:39:59  profilanswer
 

boblepongeteam a écrit :

Bonjour, je pose sur ce forum où je pense pouvoir avoir une réponse à mon problème.
J'ai installer VMware et j'ai créé une machine virtuelle telle ci dessous:
            Memory = 256Mo (recommended)
            Hard Disk (SCSI O:O) 8.00Gb, Disk file: Red Hat Linux.vmdk
            CD-ROM (IDE 1:0) en lecture d'une image ISO de fedora core v5
            Ethernet (NAT)
            USB controller (present)  
            Audio (auto-detect)
            Virtual Processors = 1
 
Quand je lance cette machine virtuelle, le dvd se lance correctement (le fichier ISO), je tape "entrer" pour lancer l'install en mode graphique et là message d'erreur:  
"No hard drivers have been found. You probably need to manually choose device drivers for the installation to succeed. Would you like to select drivers now?"
 
Alors vu la liste je laisse celui par défaut, l'install à l'air de continuer, je choisis ma langue, la langue de mon clavier et là deuxième message d'erreur:  
"Une erreur s'est produite aucun périphérique valide sur lequel créer de nouveaux systèmes de fichiers n'a pu être trouvé. Vérifiez votre matériel pour déterminer la cause de ce problème."
 
Voilà alors je supose que les deux messages sont liés et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir un machine virtuelle qui marche. (pour info j'ai cherché sur le site officiel, les différents forum sur ce logiciel mais personne n'a à priori eu d'erreur semblable....)
 
 Merci beaucoup d'avance en espérant une réponse.


 
Change ton dur de "SCSI" vers "IDE"... tu verras, ca ira beaucoup mieux...

n°5060716
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-09-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

electron31 a écrit :

Salut,
Malheureusement je ne peux pas trop d'aider Mais j'ai une petite question, si tu pouvais me répondre:
 
J'ai installer vmware Workstation 5  
(for Windows Operating Systems). avec le serial number..
Ensuite j'ai de runner et la sa déroule pdt qlq seconde puis un message d'erreur s'affiche du style:
"no operating system
no bootable cd or floopy"
Es ce qu'il est question d'insérer un cd de boot ? Et si c'est le cas où pourrais je le trouver? Car moi j'en ai pas.
 
Merci pour ta reponse


 
Squat de topic power...
 
A ton avis, si il te dit qu'il n'y a pas d'OS, c'est qu'il faut l'installer...
 
Des CDs de windows XP et co y en a à la FNAC.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2006 à 12:41:22
n°5072973
electron31
Posté le 24-09-2006 à 14:39:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Squat de topic power...
 
A ton avis, si il te dit qu'il n'y a pas d'OS, c'est qu'il faut l'installer...
 
Des CDs de windows XP et co y en a à la FNAC.


 
 
Merci d'avoir repondu à mon message...
Je suis pastrop calé dans tout ça..c'est la licence XP qu'il faut...celle qui nous permets d'avoir XP?
Mais vu que j'ai déjà Windows XP sur mon pc je vois pas pourquoi il veut le cd de boot?
 
Merci

n°5074228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2006 à 10:29:39  profilanswer
 

electron31 a écrit :

Merci d'avoir repondu à mon message...
Je suis pastrop calé dans tout ça..c'est la licence XP qu'il faut...celle qui nous permets d'avoir XP?
Mais vu que j'ai déjà Windows XP sur mon pc je vois pas pourquoi il veut le cd de boot?
 
Merci


www.vmware.com
 
Section "mais c'est quoi vmware bordel ?"
 
Nan parce que bon, c'est bien beau d'acheter/essayer un produit, mais renseigne toi sur ce que c'est, au moins, avant...


Message édité par Tetedeiench le 25-09-2006 à 10:30:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VMware et fedora core help please!!!

 

Sujets relatifs
[HELP] Probleme avec 7600 GT (voir derniers posts)J'ai 800 euros pour du Dual Core :-)
Pb CM ! Help plz !help : surchauffe suite à déplacement pc
help choix carte mere O/C pas DFI !Problème démarrage windows XP ! HELP ME PLZ !?
[RESOLU]Soucit avec ma nouvelle config Help me PleaseDual Core non reconnu
HELP : ATI X1600PRO 512 / X800GT 256 
Plus de sujets relatifs à : VMware et fedora core help please!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR