Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

A380 ViVo... Marche pas avec Winfast PVR...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4658639
sirius007
Posté le 21-02-2006 à 00:04:10  profilanswer

Bonjour, voila le probleme :
j'ai une carte graphique A380Ultra THD VIVO (Fx 5950).
mon probleme c'est le Vivo. Cette carte fais de la compression Mpeg2 materiel. Mais le logiciel fourni avec (Winfast PVR) ne fonctionne pas et quelques fois fait rebooter la machine.  

Quand il se lance (la plupart des fois quand meme), je n'ai pas l'image d'entrée alors qu'avec K!TV je l'ai mais en noir et blanc (je ne peux pas choisir le format video...) De plus K!TV ne me fait pas beneficier de la compression materiel.

j'avais un pack de codec (Ace Media Pack) que j'ai envele mais ca n'a rien change
j'ai mis a jour tout ce que je pouvais (pilotes et logiciels) Re Rien a faire
Je precise que je suis parvenu à avoir une image dans PVR mais pas longtemps.

si quelqu'un a une solution ou un autre logiciel qui ne permetrai d'utiliser la compression ca serais super.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 00:04:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon mp3 ne marche plus avec formatage de la cle usb ...800 GTO² VIVO et Freebox TV
BF2 saccadé avec 7800gtx et COD2 marche super... Razer coperhead pb toATI Sapphire X800XT PE AGP 256MB VIVO
Pb de son avec winfast tv 2000 xp deluxeVentilateur de ma carte graphique ne marche plus . . .
TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U ne marche pluslecteur et graveur marche pas , pourquoi?
Bug WinFast Tv2000 XPbarette 64 Mo marche bien; barette 256 Mo pose problème
Plus de sujets relatifs à : A380 ViVo... Marche pas avec Winfast PVR...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR