Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen lorsque je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen lorsque je joue

n°8773416
MlleLea
Posté le 27-06-2013 à 18:01:47  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde,  :)  
 
J'ai un soucis sur mon pc depuis hier soir,  :cry:  
Alors que je jouais sur un FPS j'ai eu un Blue screen & mon pc n'a pas voulu redémarrer, il disait "3RD Slave Hard disk error", & me demandait quelque chose pour booter ensuite.
Je n'y connais vraiment pas grand chose, D’après le BIOS mon disque est effectivement branché sur le "3rd Slave".  
Mon pc boot sans problème dès lors que je n'ai pas eu de blue screen avant. Sinon il me demande sur quoi booter ou il ne boot tout simplement pas.
Actuellement je suis sur ce même PC & il fonctionne mais dès que je retourne sur le FPS en question je peux jouer quelques minutes puis hop, blue screen. (ou pas, puisqu'il peut faire un blue screen dès le démarrage du jeu).
J'ai tester un autre jeux pour voir si c’était le FPS qui faisait planter mon pc, j'ai aussi eu un blue screen..
 
Je ne comprend donc rien, que signifie "3rd slave" ? Que faire pour que cela cesse & est ce que mon disque dur est endommagé (apres plusieurs test réalisés il n'a pas l'air endommagé)? mais surtout, D'où vient le problème et comment le régler ? :??:  
 
Merci d'avance :/


Message édité par MlleLea le 27-06-2013 à 18:06:55
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 18:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen lorsque je joue

 

Sujets relatifs
Conseil dual screenBlue screen et interprétation du bsod
pc qui se coupe quand je joue à certain jeuxDual screen et lancement de jeux avec un SLI ...
Radeon HD7950 Driver Blue Screen au redémarrage>>>>Blue Screen Of Death<<<<<
Blue Screen W7 Apres Installation TSR .. ( Raid0 )Blue screen en charge
Blue screen, écurant noir avec curseur, ne boot pas, marche bienTriple screen avec Sli gtx 470
Plus de sujets relatifs à : Blue screen lorsque je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR