Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Volar HX et vista media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6952721
tiquo
Posté le 11-05-2009 à 17:14:40  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un tuner TNT HD usb, la Volar HX de chez avermedia pour mon pc média center. Pas de souci au niveau de la reconnaissance matériel, les chaines sont très bien captées par média center.

Voici mon problème: normalement, lors de l'installation des drivers, un plug-in pour MC doit etre installer, permettant d'utiliser des périphérique (console, caméscope,...), or ce plug-in ne s'installe pas, et je pert le principal interet de cette carte qui m'avait motivé à l'acheter.  

Pour info: -ce plug-in permet de modifier la source, d'ajuster la qualité de l'image, et quelques autre bricoles
              -lors de l'installation du dis plugin, un message m'indique que celui-ci ne peut etre installer que sous vista home premium ou ultimate, or, c'es là que le bas blesse, je suis sous ultimate 32 bits.
              -j'ai déjà contacter le SAV d'avermedia, par mail, moulte fois mais en vain :(

Je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui voudront bien se penchées sur mon problème et qui essaieront de m'apporter une solution.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:14:40  profilanswer

n°6955054
tiquo
Posté le 13-05-2009 à 14:20:01  profilanswer

up  :bounce:

n°6957804
tiquo
Posté le 15-05-2009 à 14:04:41  profilanswer

Bon, hé bien, je me répond à moi-même, puisqu'après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce satané plug-in.

Donc, pour les possesseur de ce tuner TV, si vous souhaitez brancher votre console et jouer avec sous média center, N'INSTALLEZ PAS LE media center TV pack.  

En effet, celui-ci créer une incompatibilité avec le plug-in et empeche son installation\lancement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Corsair HX - 520Wpb boitier ext et vista
Piloter le Media center via télécommande 73e pinnacleblue screen au démarrage de vista
vista et ses put... de fichiers de compatibilitéPlantage systématique jeux Vista 64
Impossibilité de réparer ou installer vistaMise à jour Vista, GTA IV ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Volar HX et vista media center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)