Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Piloter le Media center via télécommande 73e pinnacle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6949379
camille311​40
Toulouse
Posté le 08-05-2009 à 12:47:16  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir comment commander mon portable Wind depuis la télécommande fournis par Pinnacle pour l'usb stick nano TNT HD 73e.  

Dans Vista/Seven la carte est directement installée par Windows et apres dans le Media center il n'y a aucun problème. Mais j'aimerai bien me servir de la télécommande pour naviguer dans ce media center ! (augmenter le son, retour, quitter, channel +, - ...)  

Merci d'avance

---------------
Asus UX303-4197H.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 12:47:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ecran sur boitier et telecommande ?Memup Media Disk LX 400 Go HD, péritel ?
un serveur NAS raid 5 + Media Center + DL le tout pour pa chèreCommander pc avec telecommande sur recepteur usb irda
besoin de conseil reglage catalyst contol center pour 4850hd connect3Hard Reboot à la fin de l'install. drivers audio C-media :(
Contrôle de mon PC avec une télécommande - Philips SRM 5100Config mini pour faire un media center..
Plus de sujets relatifs à : Piloter le Media center via télécommande 73e pinnacle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)