Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb vista drivers son & Cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb vista drivers son & Cg

n°5337889
Kyoukei
Posté le 04-02-2007 à 15:08:29  profilanswer
 

Bonjour, je viens de formater mon windows Xp pour Vista.
 
Je ne suis pas trop à l'aise avec ce genre de manipulation, mais je suis assez satisfait du résultat.
Je possède un Fujitsu Siemens Amilo Xi1546 5610, sortie en novembre dernier, Intel(R)Core(TM)2 CPU  T5600 @ 1.83GHz, 2Go de ram et une ATI Mobility Radeon X1800.
 
Mes problèmes:
 
-Mon écran fige de tps à autre et ça ne le faisait pas avant sous Xp, et les drivers que j'ai tenté d'installer son jusque là, non compatible Vista. J'avais aussi une interface Ati fort simpathique pour configurer mon ordi, à un téléviseur, régler les gammas, taillage écran,.. par éxemples.
 
-Mon second problème y ressemble fortement sauf qu'ici c'est le son. J'ai installé Everest, et l'Audio PCI/PnP me décrit une Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller. J'avais aussi un programme qui y était fourni à l'installation de mon portable (RealTeck, je crois qui reconnaissait les connections fillaires quand je passais en 5.1, casque ou au baff 2.0 du portable).  
 
Je refresh au maximun tout les 15min. Si ils vous faut des informations suplémentaire, je suis là.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 15:08:29  profilanswer
 

n°5337896
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 04-02-2007 à 15:11:41  profilanswer
 

t' aurai pas du formater windows xp mais instaler vista en plus en multiboot, comme ca tu pouvait te servir des 2 os, helas vista et les drivers c'est pas encor au point, va falloir que tu patiente jusqu' a ce que les drivers sortent, pas de sloutions en atendant!

 

eventuelement rend toi sur les sites des constructeurs de ton hardware pour voir si un pilote vista est sorti...

n°5337956
Khaomaster
Posté le 04-02-2007 à 15:29:18  profilanswer
 

filou901 a écrit :

t' aurai pas du formater windows xp mais instaler vista en plus en multiboot, comme ca tu pouvait te servir des 2 os, helas vista et les drivers c'est pas encor au point, va falloir que tu patiente jusqu' a ce que les drivers sortent, pas de sloutions en atendant!
 
eventuelement rend toi sur les sites des constructeurs de ton hardware pour voir si un pilote vista est sorti...


 
+1
 
Il y a raison, vista est loin d'etre mur, la solution c'était le multi boot, d'ailleur c'est que j'ai fais :D

n°5337972
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-02-2007 à 15:31:57  profilanswer
 

Merci de poster en section software & réseaux.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb vista drivers son & Cg

 

Sujets relatifs
Wifi Us Robotics sous Vista problemeDrivers carte son
CG: vista, dualscreen et graphisme...70€ maxiVentilateur fou sous vista... mais lequel ?!
[portables avec Vista version Intégrale]Quelle config pour Vista
Drivers ATI sous vistaCarte son Creative Audigy 2 nx avec Vista
écran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!! 
Plus de sujets relatifs à : Pb vista drivers son & Cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR