Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers ATI sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ATI sous vista

n°5333104
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 02-02-2007 à 08:54:58  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai installé hier Vista sur mon pc de taf, et je me suis dit que c'était une bonne idée de mettre les derniers pilotes ATI, vu qu'ils étaient sortis.
Vista fonctionnait impeccable avant, et mon écran lcd 19' s'en sortait bien.
Au reboot, l'image est illisible, un tas de pixels clignotants, avec des carrés un peu partout.
Vista fonctionne, je peux mettre mon mot de passe, et me loggué, mais c'est inutilisable, je ne sais même pas comment l'arréter.. Pour l'instant, il est en veille ;-)
Je suppose que je dois passer par un reboot hard, faire un démarrage en safe mode, mais après? je dois virer les pilotes? y a t'il un moyen de régler la résolution en safe pour qu'elle soit ok en démarrage normal.
 
Est ce que ce problème a déjà été évoqué quelque part?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 08:54:58  profilanswer
 

n°5333106
keos92
This is the way..
Posté le 02-02-2007 à 08:55:33  profilanswer
 

topic vista en software


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers ATI sous vista

 

Sujets relatifs
Carte son Creative Audigy 2 nx avec Vistaécran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!!
les pc sont ils equipées de Windows Vista tous de suite ?Probleme ATI Radeon 9200se
Pilotes ATI : Afficher des bandes noiresCherche config ATI crossfire
[avis]ca vaut quoi ??Hercules ATI All In Wonder Radeon 8500 DV AGP TVprobleme drivers lan carte mere
Wisecom a fait faillite, dur de trouver mes drivers 
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR