Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

visonneuse XP par défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

visonneuse XP par défaut

n°3673719
myky
Posté le 03-12-2004 à 10:40:42  profilanswer

je viens d'installer ACDSEE 7 sur mon portable et quand je lance un aperçu de photo cela ne passe plus par la visonneuse de WINDOS XP, mais par ACDSSE. Quand je demande l'ouverture des photos par la visonneuse XP elles ne sortent plus entière mais en 3/4.  
J'ai lu il y longtemps sans en être concerné qu'il y avait un paramétrage à faire pour que la visionneuse XP (prise par défaut par ACDSEE) puisse être réactivée.
Qui connait cette manip ????
Merci à tous  
A+

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:40:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

visonneuse XP par défaut

Sujets relatifs
probleme connexion internet par defautPate thermique ou le truc par défaut sur AMD 64?
Problème VGA silencer rev3: défaut de fabrication? << tof inside>>comment changer le coef defaut de mon proc? [ expert only ]
P4c 3.2Ghz SL792 1.25V -1.40V -> Pourquoi il prends 1.55V par défaut ?tous graveur compatible RW High Speed par defaut?
avantages et defaut de ces graveurs de dvd (nec vs pioneer vs lite-on.Ecran Par defaut :/
Forcer une résolution par défaut, Est-ce possible ?vcore a combien par defaut pour P4C 2.8?
Plus de sujets relatifs à : visonneuse XP par défaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)