Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forcer une résolution par défaut, Est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer une résolution par défaut, Est-ce possible ?

n°2990117
LeoTcho
Posté le 04-02-2004 à 14:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
La machine est un LapTop Dell Latitude D600, Windows 2000.
Environnement Active Directory.
Le bios indique un écran 14" Super XGA. Et la carte est une ATI Radeon 9000 mobility.
Lorsque le PC démarre, le résolution est 1400x1050  
Je souhaite avoir une résolution de 1024x768
En modifiant les propriétés d'affichage avec mon user d'install ça fonctionne bien sûr.
Je reboote, toujours 1024x768. Jusque là c'est cool.
Ce portable est destiné à un utilisateur du domaine que je ne connais pas (que je n'ai pas à connaître, la seule chose que je sais, c'est que leurs yeux sont usés :-) et qu'il n'ont pas accès aux propriétés d'affichage.    
Je me connecte maintenant avec un autre user, de test et là...
L'affichage rebascule en 1400x1050 !!!  
Reboot (pour voir) encore en 1400... Je me connecte avec le premier user celui d'install et hop, rebascule en 1024.
 
J'ai cherché dans la base de registre, j'ai essayer d'en retoucher quelques uns et toujours le même comportement.  
 
Je débute dans ce boulot, et là je bute. Quel est le moyen de forcer un affichage par défaut à 1024x768 ? Existe-til seulement ?
Toute aide serait grandement appréciée..  
 
Merci d'avance.  
Léo

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:06:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Forcer une résolution par défaut, Est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
[Concours] - Le + vieil Ordi possible !!Possible de mettre 1 OS / DD ???
HDD en SATA maitre et un IDE en SLAVE c'est possible ?son multiple pour affichage multiple, possible?
[Astuce] Forcer DMA sous windows.Température FX 5900 Is it possible ?
resolution ati radeon 9000 pro 128mbK7T266 Pro2A et Duron 1.6 , pas possible ???
creer soi-meme un riser AGP souple en recuperant un port... possiblecarte mere ai7 + Zalman CNPS 7000A cu c possible ??
Plus de sujets relatifs à : Forcer une résolution par défaut, Est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR