Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus

n°3216594
chaoui2
Posté le 25-05-2004 à 00:19:32  profilanswer
 

Salut,
 
Secuser a détecté un virus appelé TROJ-HAZZER.B se trouvant dans Winlogon.exe et ne peut pas le detruire(message: ceci est un processus système critique.Le gestionnaire des tâches ne peut pas terminer ce processus)alors comment faire concrètement pour le faire disparaître ?
Mon accès internet "rame" et je ne peux plus ni zoomer des images ou photos ni plus avoir de son sur les films dans  média-player, est-ce dû à ce virus ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 00:19:32  profilanswer
 

n°3216610
toto_67
Posté le 25-05-2004 à 00:24:44  profilanswer
 

télécharge "ad-aware" et scan ton dd ... tu risques d'être surpris ... le lien : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10428.html

n°3216777
jju
Posté le 25-05-2004 à 08:51:17  profilanswer
 

une petite astuce, consiste à supprimer ce fichier et le laisser ds la poubelle...tu redémarres et cela met le bordel tu restaure ta corbeille...
Mais essaies quand même de vérifier à quoi sert ce fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'explorer de win plante virus, alim???Les virus peuvent ils rester après un formatage du disque dur?
Graveur nouveau il chek apres un cd virus?Edit
Virus dans le BIOS [résolu -> pb matériel ]connecter DD externe sur pc plein de virus... possible?
Processeur à 100% pdt que je joue... c pas un virus helpURGENT SCRIPT BIZARRE OU VIRUS
virus : trojan.small.bs et troj.topger.a 
Plus de sujets relatifs à : virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR