Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VIRUS sur les fichiers .exe

n°2480911
pom2ping
Posté le 29-05-2003 à 19:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

XathoS a écrit :

j'ai déjà scanné avec ça

alors c koi le nom du virus?
si tu le connais tu aura peut etre le "fix" sur cette page  
http://securityresponse.symantec.c [...] .list.html
 :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 19:45:17  profilanswer

n°2480955
XathoS
Posté le 29-05-2003 à 20:03:27  profilanswer

coment je peux connaitre le nom du virus ?

n°2480966
cacahouett
Posté le 29-05-2003 à 20:07:55  profilanswer

remarque c'est un moindre mal que seulement les exe soient infecté je me rapelle d'un virus CIH qui flashait aussi le bios au passage

n°2480989
cvb
Posté le 29-05-2003 à 20:14:22  profilanswer

cacahouett a écrit :

remarque c'est un moindre mal que seulement les exe soient infecté je me rapelle d'un virus CIH qui flashait aussi le bios au passage

oueh, mais c'est rare et c'est la faute à pas de chance... [:sisicaivrai]

n°2481008
biniou
Posté le 29-05-2003 à 20:19:57  profilanswer

cvb a écrit :

sur ta carte mère tu as trois connecteur IDE ! tu me suis ? ce sont les deux ports blanc + un noir.

certainement pas !!!!

sur une carte mère classique, tu as deux connecteurs IDE et un connecteur floppy (qui ressemble en effet à un connecteur IDE en plus court, mais ce n'est absolument pas un connecteur IDE)

de toute façon, sur le connecteur flopp, tu ne peux brancher qu'un lecteur de disquette, on peut pas trop se tromper là dessus, sauf sur le sens de la nappe quand celle-ci n'a pas de détrompeur

n°2481072
cvb
Posté le 29-05-2003 à 20:38:39  profilanswer

biniou a écrit :

certainement pas !!!!

sur une carte mère classique, tu as deux connecteurs IDE et un connecteur floppy (qui ressemble en effet à un connecteur IDE en plus court, mais ce n'est absolument pas un connecteur IDE)

de toute façon, sur le connecteur flopp, tu ne peux brancher qu'un lecteur de disquette, on peut pas trop se tromper là dessus, sauf sur le sens de la nappe quand celle-ci n'a pas de détrompeur

ok, mais ok;, c'est une confusion de langage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RAM et virus???Comment retrouver mes fichiers de boot sur le CD???
indexaction des fichiers sous win XPPb de DD : boot sector write après un virus, que faire???
Virus ou pas ?Virus au secteur 0
Virus ou pas virus d'après vous ?Récupération de fichiers détériorés
Virus sur un pc!! réparation des fichiers en quarantaine!!HELP PLEASE!Diffusion de virus via fichiers avi, mpeg, mp3, etc...
Plus de sujets relatifs à : VIRUS sur les fichiers .exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)