Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus qui rend les disques durs et clef inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus qui rend les disques durs et clef inutilisable

n°8922886
ANTMEISEN
Posté le 03-11-2013 à 17:58:07  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'ai un probleme que je traine depuis un moment et j'en explique par trop la cause meme si je soupconne un virus
En fait j'ai récupéré des fichiers PDF qu'il m'a été impossible apres d'exploiter (enfin ouverture impossible)
J'ai laissé tombé et tant pis sauf que cela a commencé a contaminer d'autre fichier qui sont devenus aussi impossible a lire... et ca se propageait
J'ai supprimé le probleme en virant les fichiers bref je pensais avoir solutionné le problème sauf que maintenant un apres le problème est réapparu j'ai certainement essayé de copier un des fichiers contaminé et maintenant j'ai un disque dur qui fait des choses bizarre comme quand je supprime un fichier il disparait puis si je quitte et rouvre le fichier réapparait ... sauf que sous XP ca supprime bien le fichier
Sous XP je peux enlever les fichiers qui sont en lectures seules (je sais pas comment) mais certains fichiers restent impossible a supprimer car il me dit qu'ils sont pas vides alors qu'ils le sont ou que ils sont illisibles ca me le fait aussi sur des fichier type .avi qui sont impossibles a supprimer ...
Bref est ce que quelqu'un a une idée du virus si ca en est un car le disque dur est parfaitement en etat mais impossible de faire un CHKDSK ca plante
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 17:58:07  profilanswer
 

n°8923484
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 04-11-2013 à 01:08:54  profilanswer
 

Ton disque dur est mort, ca se sent. Fait un scan HD Tune ou installe juste Crystal Disk info pour voir


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Virus qui rend les disques durs et clef inutilisable

 

Sujets relatifs
Disques dur qui soufflentClef usb protégée en écriture : formater ?
[Résolu] Deux OS sur deux disques dursATI All-In-Wonder X800GT me rend fou
Probleme disque 3To reconnu comme deux disquesvirus neufbox ? est-ce possible ?
Disques Seagate et garantie[Topic Unique] HDDExpert - Bilan de santé pour vos disques durs
Plus de sujets relatifs à : Virus qui rend les disques durs et clef inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR