Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  videos qui font planter le systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videos qui font planter le systeme

n°3678444
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 05-12-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

bonjour depusi quelques temps , certaines video que je telecharge font planter le systeme, plusieurs symptomes
 
soit jouvre un dossier avec ces video et des que jouvre le dossier le systeme quitte et revient
 
soit je touche a la video avec la souris et je louvre dans nimporte quel lecteur video et le systeme quitte aussi
 
je comprend pas ca me le fait pour de plus en plus de video  
 
savez vous a quoi cela est du?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

n°3678490
jamesk57
Posté le 05-12-2004 à 12:27:21  profilanswer
 

C'est la vidéos qui est corrompu et le seul moyen c'est de l'effacer!!!si tu veux plus que ca plante va t'acheter le film...

n°3678563
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2004 à 12:55:20  profilanswer
 

non non rien a voir, les vidéos sont ok mais tu n'a pas les codec, ce qui fait que quand tu entre dans le dossier, ou que tu clique sur la video, xp va essayé de te faire un apercu, et va aussitot planter. j'ai eu ce probleme avant d'avoir installer les codec xvid...
install les codec qu'il faut et tiens nous au courant

n°3679062
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 05-12-2004 à 16:25:12  profilanswer
 

merci beaucoup cetait exactement ca le probleme
jai telecharger
ffdshow
 
et tout marche :)

n°3679874
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2004 à 21:33:14  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  videos qui font planter le systeme

 

Sujets relatifs
DD 2.5 externe fait tout planterPb de fichier systeme sous XP
A prix égal, deux 6600GT en SLI font-elles mieux qu'une 6800GT ?Bravo pour Le récapitulatif des cartes vidéos ATI et NVIDIA!
Demarage du HDD => Disque non systemeDisque Systeme et disque de démarrage sous XP !!
Erreur lors du chargement du systéme d'exploitation.horloge systeme detraquée [Résolu]
Changer le système de refroidissement de ma 9500?Les processeurs font-ils des erreurs de calculs?
Plus de sujets relatifs à : videos qui font planter le systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR