Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vidéo corrompue définitivement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo corrompue définitivement ?

n°10583087
jegomprenb​a
Posté le 19-06-2019 à 17:33:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez étrange et je voulais savoir s'il y avait une chance de sauver mon fichier.
 
Voilà j'avais une vidéo sur mon portable que j'ai copiée sur ma clé USB. J'ai mis la clé USB dans mon ordi et j'ai lu le fichier avec VLC et tout se passait bien.
 
Du coup j'ai copier la vidéo sur mon disque dur, et à partir de ce moment là je peux plus la lire, ni sur la clé, ni sur le PC.
 
Avec VLC rien ne se passe et avec Windows Media au début ça me mettait "qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier", et maintenant ça me met qu'il a rencontrer un problème lors de la lecture du fichier.
 
Sur ma clé, le fichier pèse 1,5 Go, en format mp4, mais il n'y a pas d'indication sur la largeur/longueur de trame, en fait à part le poids du fichier y'a rien.
 
Donc voilà, si quelqu'un a une solution!
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 17:33:07  profilanswer
 

n°10583462
JeanLeShib​a
Juste un chien sur un Forum.
Posté le 20-06-2019 à 13:29:06  profilanswer
 

As-tu essayé de lire la vidéo avec un autre PC ?

n°10583488
zonka
x58 forever!
Posté le 20-06-2019 à 14:04:13  profilanswer
 

Fichier corrompu donc.

 

Essaie ça.... Ça peut marcher si l'entête n'est pas complètement mort

 

https://www.risingresearch.com/en/dvr/


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vidéo corrompue définitivement ?

 

Sujets relatifs
Config Montage Video Budget 1000€Avis sur config Montage Vidéo ?
Proxy qui autorise la lecture de vidéo youtubeEDIT Video Enermax Platimax DF 850W cliquetis bizarre
Config montage vidéo 1500/2000€Configuration Photo et vidéo 2500€. Cela vous parait cohérent ?
[AVIS] Conseil d'achat sur un PC de montage vidéo à 1000€Pc pour le montage vidéo basique en 4K
Config montage Vidéo HD et (un peu) de gaming 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo corrompue définitivement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR