Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCMCIA USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCMCIA USB 2.0

n°5194053
KOivU
Posté le 26-11-2006 à 23:50:51  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'une bonne carte PCMCIA pour mon laptop. Je n'ai pas de port USB 2.0 et ca me semble la seule solution à court terme. Cependant, toutes celles que j'ai vu sur le WEB ont des users reviews assez mauvais...
 
Donc voilà.. Ma question se résume en : Connaissez vous une bonne carte PCMCIA (mon but est de brancher un graveur externe) pour les laptop, avec des performances et une fiabilité qui en valent la peine?!
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 23:50:51  profilanswer
 

n°5194360
Kazaam1983
Posté le 27-11-2006 à 10:25:03  profilanswer
 

Hello
tu peux prendre n'importe quel carte du moment qu'elle a une prise pour brancher une alim externe
perso pour l'alim j'ai un cable qui prend la tension au niveau du port ps2 et c'est nickel
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCMCIA USB 2.0

 

Sujets relatifs
Pb d'install carte PCMCIA USB HedenCarte PCMCIA ou USB supporte mode monitor
probleme carte PCMCIA USB 2 Ali M5271+ DD externePlantage systématique quand connexions sur Carte PCMCIA - USB 2
probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmciaprobleme pour installer une carte usb 2.0 pcmcia
Carte PCMCIA USB 2.0 versus HD externe : pb !!carte tunner tv pcmcia ou usb 2???
driver pour carte pcmcia 2 ports usb connectland (mac)pb carte pcmcia usb 2.0 + firewire
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR