Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VIA Hyperion 4.46: encore besoin des patchs PCI (PPE1.07..) ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIA Hyperion 4.46: encore besoin des patchs PCI (PPE1.07..) ?????

n°2313700
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 23-03-2003 à 14:20:37  profilanswer
 

J'ai installé les dernier 4in1, sur une KT 133 A, pour un max de stabilité au niveau de mon modem USB (ça marche pas vraiement mieux d'ailleurs)
Pour ma carte TV, je voulais savoir si ct encore indispensable de mettre les correctifs pour accelérer le PCI (genre Pinnacle PCI performance Enhancer, ou un truc comme ça)
Si oui, j'aimerais bien savoir quel est le meilleur correctif, car il en existe 4 ou 5 différents, et je sais pas lequel est le plus efficace
MErciiiiiiii !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 14:20:37  profilanswer
 

n°2313730
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 23-03-2003 à 14:29:42  profilanswer
 

UpUpUpUpUp ... ?
 :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VIA Hyperion 4.46: encore besoin des patchs PCI (PPE1.07..) ?????

 

Sujets relatifs
Besoin d'informations sur LC475 [Macintosh]besoin d'aide
probleme pc serieux j ai besoin de vos lumiere svpModem ADSL ethernet externe VS modem ADSL interne PCI.
Utilité controleur PCI UDMA 133PCI-X : compatibilité avec le PCI ?
problème IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ SteeringPb avec entrée composite carte Hauppauge TV PCI winXP
[HELP]Besoin d'aide pour connecteurs boitier/moboCarte wifi Dell - adapteur PCMCIA-PCI - win xp - erreur code 12
Plus de sujets relatifs à : VIA Hyperion 4.46: encore besoin des patchs PCI (PPE1.07..) ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR