Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie VGA ok mais DVI qui ne démarre pas tout seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie VGA ok mais DVI qui ne démarre pas tout seul.

n°6762890
aeden
Posté le 28-12-2008 à 23:21:11  profilanswer
 

J'ai un petit soucis de sortie vidéo.
 
La CG: Radeon 9100 avec une sortie VGA, DVI et Svideo (inutile dans mon problème)
Mon écran de pc est branché en VGA/VGA.
Et ma télé est branché en DVI/HDMI.
 
Ce qui se passe c'est que j'ai l'impression que la sortie HDMI n'est pas active par défaut.
Je m'explique.
Quand l'ordi est allumé et qu'a a un moment j'allume la télé pour regarder une vidéo par exemple, et bien celle-ci ne recoit aucun signal.
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de faire un clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres, sélectionner le 2eme écran, et faire une modif' du genre, passer de 32bit à 16bit et faire appliquer (par la suite, je repasse en 32). Et cette fois-ci le téléviseur recoit le signal et l'image apparait.
 
Alors je ne sais pas pourquoi ca fait cela. On dirait que la sortie se met en veille, ou un truc dans le genre...
Comment faire pour qu'elle soit active constamment?
 
ps: j'étais auparavant branché sur le svideo et ce problème n'existait pas.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 23:21:11  profilanswer
 

n°6765378
aeden
Posté le 30-12-2008 à 14:53:17  profilanswer
 

up

n°6775450
aeden
Posté le 05-01-2009 à 16:58:37  profilanswer
 

up up

n°6775585
c_planet
Posté le 05-01-2009 à 18:02:04  profilanswer
 

salut,
 
avec quoi configures-tu le multi-affichage ?  
 
.. windows, hydravision, atitrayttools, ultramon, ... ?
 
utilises-tu des profils pour sauvegarder les paramteres ?
 
une fois que tu as ton bureau affiché sur la télé, et que tu éteins la télé, l'affichage est conservé si tu rallumes la télé ?

n°6778238
aeden
Posté le 06-01-2009 à 21:54:25  profilanswer
 

alors je le fais avec windows, j'ai pas re-installé catalyst.
Sinon pour la derniere question, a vrai dire, je me rappelle pas... je crois qu'il faut que je refasse la manip', meme si l'ordi reste allumé.

n°6778924
c_planet
Posté le 07-01-2009 à 12:02:26  profilanswer
 

installe le ccc d'ati, configure le multi affichage avec l'hydravision et fais toi des profils (pex, un seul affichage et deux affichages, en les associant à des raccourcis clavier, quand un changement apparait, tu le résous en appuyant sur deux touches)

n°6787120
aeden
Posté le 11-01-2009 à 13:17:01  profilanswer
 

j'ai remis catalyst, et ca a l'air de fonctionner sans faire appel a des raccourcis clavier. Apparement, des que j'allume la télé, la cg le detecte et envoie l'image.
Merci pour l'aide en tout cas.

n°6787286
c_planet
Posté le 11-01-2009 à 14:39:57  profilanswer
 

ok, tant mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie VGA ok mais DVI qui ne démarre pas tout seul.

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC neuf qui ne démarre pasmon pc ne démarre plus, un seul long bip au démarrage puis s'éteinte
X-fi Titanium PCIe - pas de son via sortie optiqueMon PC s'étteint et redémarre tout seul pendant les jeux
Pc démarre, ecran noir, pas de bip !!!pas d'image (nouveau PC monté)
le PC ne démarre pas !J'ai monté mon PC mais il ne démarre pas
Raid 5- 2 disques sorties de l'array 
Plus de sujets relatifs à : Sortie VGA ok mais DVI qui ne démarre pas tout seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR