Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui veux pas passer le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui veux pas passer le bios

n°6991503
diego-geli​n
Posté le 10-06-2009 à 20:23:53  profilanswer
 

Salut! Depuis un petit moment j'ai un problème, si j'ai des phreph USB en plus de mon ensemble clavier souris(meme éteint) le PC ne passe pas la vérification des phérph S-ATA là, et je dois donc toujours débrancher, rebrancher, le "_" clignote et c'est tout :S Sa parait con mais c'est vachement chiant! en éspérant avoir de l'aide au plus tot Bonne soirée a tous!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 20:23:53  profilanswer
 

n°6992746
wizerty
Posté le 11-06-2009 à 19:09:16  profilanswer
 

Un périphérique qui couille? Tu as essayé d'isoler le problème?
 
Tu branches tout sauf un truc tu essais. Si ça plante tu rebranche le périphérique puis tu essais en débranchant un autre.... Jusqu'à ce que tu trouves celui qui pose problème.
 
Essai déjà ça et repasse nous dire si tu as pu identifier le fautif.


Message édité par wizerty le 11-06-2009 à 19:09:36

---------------
[b]Mon topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui veux pas passer le bios

 

Sujets relatifs
HDD "Stuck Spindle" cela veux dire quoi ???[Pc portabe<550 €]multimédia, entre 2 dells? offre avt ce soir 00H00
Optimisation PCecran noir apres les informations du bios
Problème de lancement de PCDemande de conseil sur une configuration PC
Problème HDD dans le bios suite install Seven[Aide] Upgrade CG sur deux PC différents
[Topic Unique] Lian Li PC-A03, le Micro ATX format tourPC qui s'éteint après 2 à 3minutes...
Plus de sujets relatifs à : PC qui veux pas passer le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR