|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vérification Config Avant Achat] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:59:56 ![]() ![]() |
sixpack | 1 raptor (donc pas de raid)
Message édité par sixpack le 07-09-2004 à 23:02:36 |
sixpack |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:18:41 ![]() ![]() |
sixpack | aut dire le prix de ton CPU et ta CG coute plus que mon PC entier |
sixpack | sur ldlc ya des PC complet ecran + clavier - souris + tour a partir de 350.
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 07-09-2004 à 23:31:19 |
chinoisurfer the liberty | ben non le 754 ne gère pas le dual channel --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
sixpack |
|
gon165 | moi je disais juste un raptor pour le systeme les logiciels et apres tu met un raid ou un gros disque
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 08-09-2004 à 00:10:18 |
nostrea | Ah donc le dual channel sur Athlon 64 n'est pas si indispensable que ca ^^
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est claire mieux vaut un bon raid o hitachi --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
sixpack | c pas parce que c pas dual que tu peux pas mettre 1Go... Message édité par sixpack le 08-09-2004 à 00:33:56 |
chinoisurfer the liberty | ben je te conseil soit la msi et la asus mais je suis dans le même ka que toi quel dilem --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nostrea | Encore une vérif (désolé :x) : |
nostrea | juste un up pour confirmation de la MSI comme CM et de la GAINWARD en carte graphique |
nostrea | Argh le ventilo CPU n'est pas vendu avec le CPU lui meme ? je n'y avait meme pas pensé mais je croyais que oui :-/
|
downHCrer | T'as bien fait de rester sur une config amd!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |