Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateurs de boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs de boîtier

n°10644368
z0mbi_e
Posté le 18-10-2019 à 08:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai modifié récemment ma config en y remplaçant la carte mère et en y ajoutant un watercooling mais depuis 2 de mes 3 ventilateurs de façades ne tournent plus pourtant le RGB fonctionne et le branchement est bon j' revérifié plusieurs fois ce sont des ventilateurs Corsair LL120.
J'ai pas réussi à trouver de solution à ce problème sur internet c'est pourquoi je me tourne vers vous...  :jap:  
J'ai juste appris que les nouvelles cartes mère embarquent un Système smart fan mais si c'est le cas j'aimerai quand même avoir tous mes ventilos en activité c'est plus esthétique.
 
Merci pour vos réponses


---------------
bien à vous :)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 08:44:20  profilanswer
 

n°10644408
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 18-10-2019 à 10:32:38  profilanswer
 

Salut,
 
Comment sont branchés tes ventilos, y compris ceux du water ? sur des prises fan indépendantes ?
Donnes aussi ta config ça peut aider.


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10644420
z0mbi_e
Posté le 18-10-2019 à 11:02:45  profilanswer
 

les ventilos de façade sont branchés sur un controller corsair qui est directement branché sur la carte mère et alimenté en SATA  
et les ventilos du watercooling sont fonctionnels et sont branchés sur sur le CPU fan
 
ma config est:
Aorus B450 Pro  
Ryzen 5 2600x
MSI GTX 1660Ti
2x8 Go DDR4 Corsair vengeance Pro
Seasonic S12II 520W
avec pour l'OS un SSD Crucial P1 NVMe 500 Go
et en stockage un WD Caviar Blue 1 To


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateurs de boîtier

 

Sujets relatifs
Cherche boitier avec ventilateurs sous la cg comme le Lian li 011 AIRChoix ventilateurs 120 et 140 boitier/rad
Ventilateurs sur boitier NZXT H440Recherche boîtier pc pour ventilateurs arrière en 140 mm
Quels ventilateurs silencieux pour mon boitier svp ?Choix Ventilateurs Boitier
Comment changer mes ventilateurs / boitier NZXT H440Boitier, ventilateurs, flux d'air
Ventilateurs boîtierConseils ventilateurs boîtier
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs de boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR