|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilateur TRES BRUYANT ! et pas de reglage dans le bios ?! |
El cantalou del sur | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par El cantalou del sur le 10-05-2006 à 17:47:40 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:02:32 |
dioche | Salut,
|
El cantalou del sur | Mon processeur c'est un Intel celeron ..
|
Fr3nChRx | tu si parle du ventilateur du pross, si cest celui dorigine il ne doit pas etre tres bruyant .
|
El cantalou del sur | Ok |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 10-05-2006 à 16:08:33 --------------- Mon feedback |
El cantalou del sur |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:10:55 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
valerian59 | pour moi il parle du ventilo de l'alimentation (Il me semble que c'est le ventilateur le plus "gros" qui fait du énormement de bruit (Derriere une grille l'arriere du PC) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ouvre ta tour et dis nous quel ventilateur fait du bruit, qu'on soit fixés |
El cantalou del sur | c'est celui de l'alimentation je pense ...
Message cité 2 fois Message édité par El cantalou del sur le 10-05-2006 à 16:20:43 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour le savoir il faut mettre l'oreille a coté et écouter, vu que TOUS les ventilos se mettent en route a l'allumage. |
alexreunion |
alexreunion |
El cantalou del sur |
alexreunion |
El cantalou del sur | si ca peut aider AVANT que je change ma carte mere ce bruit de ventilateur se déclencher occasionnellement aprés plusieurs heures de marche |
El cantalou del sur | ventilos de chipset je peux regler ça avec quoi (sauf les Bios car j'ai pas Qfan pour regler ça) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | comment t'expliquer de mettre ton oreille dans ton pécé et écouter ce qui fait du bruit??
|
El cantalou del sur | si c'est ça je peux quand meme le reglé avec SpeedFan même si j'ai pas de qfan dans les bios ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | y'a vraiment de quoi se mettre un balle |
El cantalou del sur | ?
|
El cantalou del sur | Sympa pour les débutants ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | quand le débutant est pas capable d'approcher son oreille d'un ventilo pour savoir si il fait du boucan, on appelle ca un troll. |
El cantalou del sur |
|
djodjo27 | Salut , tu peux aussi avoir des vibrations qui ressortent du a un mauvais remontage ( mauvaise fixation ) apres le changement de carte mere . ( par ex : une carte graphique mal fixé . |
djodjo27 | Ou ton dissipateur de processeur mal placé , ce qui expliquerais que tu n'avais ce bruit que de temps en temps apres plusieurs heures d'utilisation et maintenant des le debut . Si ton dissipateur est mal mit , ton processeur chauffe en quelque seconde , ton ventilo thermoregule de dissipateur essais de compenser la chauffe . |
El cantalou del sur |
loulou6008 même pas vrai |
Message édité par loulou6008 le 10-05-2006 à 20:44:15 --------------- http://menapien.skyblog.com |
El cantalou del sur |
djodjo27 | Bah moi la temp du proc me choque pas , par contre la temperature de carte graphique ...wouah !
|
El cantalou del sur | Que puis je faire ?
|
djodjo27 | Ps : J'ai moi aussi une 9200 SE qui tourne a 52 ° |
loulou6008 même pas vrai |
--------------- http://menapien.skyblog.com |
El cantalou del sur | Vu la vitesse de tes ventilos : tu as un 6 cm sur ton proc et un 9 pour le boitier ? |
djodjo27 | Il y a le reobus , mais la , a mon avis , ta carte graphique est trop puissante par rapport a la capacite de ton boitier pour sortir la chaleur .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X DELUXE parametrage bios | NF7 S rev 1.2 BIOS bloqué |
modbin6 ou comment faire apparaitre les parametre caché du bios | Disque dur en slave tres lent ..... |
[A L'AIDE] Impossible d'aller jusqu'au BIOS ! | Pb de bios au démarrage |
bios crashé??? | Flashage bios raté |
Carte Graphique Neuve et trés bruyante... 7600GS | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur TRES BRUYANT ! et pas de reglage dans le bios ?! |