Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7 S rev 1.2 BIOS bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7 S rev 1.2 BIOS bloqué

n°4816549
francis673
Posté le 09-05-2006 à 22:34:19  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un petit probleme avec ma CM ABIT NF7 S  rev1.2 bios 27,voila quand elle démarre elle reste bloqué sur le BIOS et pas moyen d'y accéder.
Ce probleme je l'ai  suite à un changement de CPU.
J'avais un Athlon XP 2400+ installé dessus puis j'ai voulu essayé un Athlon XP mobile 2200+ le Bios est lancé je le configure mais j'arrivais pas à lancer Windows 2000 avec à cause de l'acpi
donc je remets mon Athlon XP 2400+ et la ça marche comme avant.
J'ai voulu retenter un coup le Athlon 2200+ et la blocage sur le bios au démarrage un bip court  puis une 15zaine de bips succesifs le bios "marque cpu has been changed or unworkable" et impossible de rentrer dans le bios.Je remets donc mon Athlon XP 2400+ en place et la même chose ,le bios bloqué meme message et impossible de rentrer dans le bios.
Bien j'ai essayé le clear CMOS,enlever la pile,enlever les ram mais rien n'y fait ce satané bios reste bloqué et pas d'accès. RRRRRRRRRRFFFFFFFFFFffffff
Si quelqu'un peut m'aider ou alors la puce du cmos est naze?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:34:19  profilanswer
 

n°4816568
bertrandbd
Posté le 09-05-2006 à 22:42:48  profilanswer
 

Tu n'aurais pas un cavalier à positionner pour fixer la frequence du CPU? Sinon enleve la pile pendant 24 heures en la remplacant par une pièce de 20 c afin de décharger la NVRAM complétement
 
A+

n°4816594
francis673
Posté le 09-05-2006 à 22:53:12  profilanswer
 

Non pas de cavalier à regler,la fréquence se regle dans le bios,mais je vais enlever la pile
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7 S rev 1.2 BIOS bloqué

 

Sujets relatifs
modbin6 ou comment faire apparaitre les parametre caché du bios[A L'AIDE] Impossible d'aller jusqu'au BIOS !
Pb de bios au démarragebios crashé???
Flashage bios ratéMaj du BIOS
erreur biosOptions du Bios...
PC qui marche plus apres MAJ du bioscomment reflasher une version anterieur d'un bios ?
Plus de sujets relatifs à : NF7 S rev 1.2 BIOS bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR