Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ventilateur qui font beaucoup de bruit

n°10702686
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2020 à 14:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faudrait vraiment que le boitier soit très mauvais pour que ta CG devienne subitement bruyante surtout que ton boitier Corsair Crystal 460X RGB est loin d'ètre mauvais avec ces 3 ventilos en façade.  
Tu indiques que ta CG est devenu bruyante il y a 1 mois , tu as changé de boitier ou c'est toujours le mème :??:
As tu changé de matériel il y a un mois et quoi exactement ?

Le mieux serait de tester la carte graphique sur un autre PC et si tu vois qu'il y a le mème problème, tu renvois la carte graphique au SAV !

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 14:17:21  profilanswer

n°10702693
yungxrist
Posté le 18-02-2020 à 14:24:41  profilanswer

Space a écrit :

il faudrait vraiment que le boitier soit très mauvais pour que ta CG devienne subitement bruyante surtout que ton boitier Corsair Crystal 460X RGB est loin d'ètre mauvais avec ces 3 ventilos en façade.  
Tu indiques que ta CG est devenu bruyante il y a 1 mois , tu as changé de boitier ou c'est toujours le mème :??:
As tu changé de matériel il y a un mois et quoi exactement ?

Le mieux serait de tester la carte graphique sur un autre PC et si tu vois qu'il y a le mème problème, tu renvois la carte graphique au SAV !

Absolument rien n’a été changé, ni déplacé. Les seuls fois où je les ouvert c’était pour enlever la poussière et encore je le fais délicatement pour éviter d’abîmer les composants. Pour la carte graphique je viens de voir je peux l’amener à un cyberteck proche de chez moi pour faire des test. Je n’ai pas de connaissance qui ont des pc monter.

n°10702700
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2020 à 14:32:19  profilanswer

il va te faire payer un prix fou juste pour quelques tests :D

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 18-02-2020 à 14:32:34

---------------
Ma cinémathèque
n°10702703
yungxrist
Posté le 18-02-2020 à 14:34:26  profilanswer

Absolument rien n'a été changer, ni déplacé. Les seuls fois ou je lai ouvert c’était pour enlever la poussière et encore je le fais délicatement pour  éviter d’abîmer les composants. Pour la carte graphique je viens de voir je peux l'amener a un cyberteck proche de chez moi pour faire un test. Je n'ai pas de connaissance qui ont des pc monter.

n°10702704
yungxrist
Posté le 18-02-2020 à 14:35:19  profilanswer

Space a écrit :

il va te faire payer un prix fou juste pour quelques tests :D

Tant pis. C'est pas grave.

n°10702706
yungxrist
Posté le 18-02-2020 à 14:35:37  profilanswer

Encore merci a tout le monde pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonctionnement ventilateur PWMBruit de ventilateur ? Alim HS ?
Kraken x62, bruit suspect?Question bruit carte graphique
Ventilateur alim .Bruit Watercooling h100i RGB platinium
RTX 2080 Super Ventilateur tourne a fond en permanenceMSI 2070 SUPER VENTUS OC - Bruit / Chauffe
Bruit ventilateur 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur qui font beaucoup de bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR