Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur CPU ne tourne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur CPU ne tourne plus

n°6628761
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 05-10-2008 à 18:00:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai que des problèmes en ce moment j'aime sa c'est trop bon  :pt1cable:      
 
Donc j'étais en train de jouer, puis mon pc reboot, au démarage il me dit "CPU fan error". je regarde dans mon boitier, ventilo CPU (ocz vendetta) ne tourne plus. Donc j'aimerais savoir pourquoi ? si il est mort (sa serait con il a que 4 jours) ? ou comment remédier à ce porblème.
 
 
 
Bah voila merci d'avance, si besoin d'autres précisions n'hésitez pas.


Message édité par el_gladou le 05-10-2008 à 18:01:39
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 18:00:46  profilanswer
 

n°6628858
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 05-10-2008 à 18:57:03  profilanswer
 

Je l'ai branché sur mon ancien pc (un Hp) et il ne tourne pas non plus. j'ai remis le ventirad d'origine et il tourne bien lui :[    
 
Bon bah le vendetta va repartir d'où il vient ^^
 
 
 
Par contre quand j'allume mon pc il s'allume (normal hein) puis s'éteint au bout de 3 secondes puis se rallume... puis s'éteind de nouveau (3 fois) puis s'allume pour de bon et je sais pas d'où sa vient sa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilateur CPU ne tourne plus

 

Sujets relatifs
Ventilateur carte mère qui fait du bruitEst il normal d'être à 55 degrés mini en temp' CPU?
+12v à 2.5v oODisque dur ne tourne pas.
Choix d'un ventilateur pour disque durTempérature CPU après nettoyage
son saccadé quand saute de CPUVentilateur CPU tourne à l'envers
P5W DH Ventilateur CPU tourne pas ?[résolu] ventilateur CPU ne tourne pas au boot !
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur CPU ne tourne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR