Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est il normal d'être à 55 degrés mini en temp' CPU?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il normal d'être à 55 degrés mini en temp' CPU?

n°6623800
loudiwik
Posté le 02-10-2008 à 16:50:56  profilanswer
 

J'ai un dual core 1,6 Ghz sur mon ultra portable. Je le trouve assez chaud, puisque en démarrant l'ordinateur et sans rien faire je suis à 52  / 55 degrés. Si je cumule mozilla firefox + film Div X par exemple je suis dans les 70 degrés.
 
 
Est ce normal?
 
 
J'ai des accessoires de refroidissement en particulier un support pour portable avec ventilo de 22 cm qui refroidit bien, mais je m'inquiète quand même...  
 
J'ai aussi prévu de démonter la bête pour traquer la poussière éventuellement responsable de surchauffe.
 
 
Merci pour vos avisées remarques  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:50:56  profilanswer
 

n°6623809
loudiwik
Posté le 02-10-2008 à 16:54:35  profilanswer
 

Ah oui j'ai quand même oublier de préciser: j'ai underlocké mon CPU pour gagner en autonomie, il est à 1 Ghz... Et les températures que j'ai données sont donc valables pour cette fréquence... Problématique non?

n°6628844
loudiwik
Posté le 05-10-2008 à 18:47:25  profilanswer
 

Qui ne dit mot consent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est il normal d'être à 55 degrés mini en temp' CPU?

 

Sujets relatifs
probleme ecran noir avec mini pc ideq200n+12v à 2.5v oO
Température CPU après nettoyageson saccadé quand saute de CPU
au sujet des temp cpu et gpuCarte et CPU pour Flight Simulator X
Choix CPU + CM + RAM c'est bien ça ?Changement de proc&BIOS sur ASUS striker=> CPU INIT?! écran noir
CPU-Z et la moboHD4870 : disfonctionement sous WAR (ventilo au max ne change rien)
Plus de sujets relatifs à : Est il normal d'être à 55 degrés mini en temp' CPU?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR