|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur allumé en permanence par ... l'hdmi |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:07:19 |
janou49000 | Salut,
|
gigui | OkOk merci , je regarderais ça après |
gigui | Après avoir vérifié ce matin je n'ai pas trouvé le paramètre dans le bios , ils y en avaient peut être un mais il était déjà désactivé.
|
gigui | Je ne trouve pas le APM dans advanced.
|
BrotherDjoulZ | oui power management
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
gigui | Dans le power management je n'ai que ;
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:23:22 |
BrotherDjoulZ | ben explore, c'est ce que j'ai fait, ce que tu cherches c'est ça : Power-on by PCI-E --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
gigui | Okok , j'ai déjà fouillé un peu , j'y regarderais encore plus tard |
gigui | Up toujours rien trouvé, je rappel que l'alim , le ventilateur et la led continuent de fonctionner même la prise secteur débranché. |
BrotherDjoulZ |
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Pour la carence dans le manuel je soupçonne plus un changement lié aux versions successives du BIOS plutôt qu'une histoire de traduction. Du moins j'espère !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Golbam | Si le wake-up over PCI-E est désactivé je vois pas :x --------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
TotalRecall Modérateur | Rien qu'un seul ventilo ça bouffe quand même facile 50mA, sans parler du reste : même avec une grosse alim ça ne devrait pas tenir bien longtemps, à mon avis ça se passe bien comme il dit... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
gigui | Re , finalement c'était du au mhl comme en a parlé golbam , pour ça qu'elle pouvait rester allumé toute la nuit sans la prise secteur.
Message édité par gigui le 15-09-2015 à 16:12:27 |
TotalRecall Modérateur | Et donc concrètement tu as fait quoi pour ceux qui se poseraient la même question ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gigui | J'ai changé les branchements des cables hdmi.
Message édité par gigui le 15-09-2015 à 16:23:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC allumé - écran no signal | Problème ventilateur HD7950 |
Pc qui s'allume mais aucun affichage | Ventilateur d'AMD Phenom II X4 960T Socket AM3 |
renseignement sur carte mere msi ( prise ventilateur ) | 1 Ventilateur sur 2 qui tournent |
Ventilateur pc | Je vient de monter mon nouveau PC tous s'allume, mais rien a l ecran |
Ventilateur Bequiet PWM Changer sa vitesse | Pc ne s'allume plus |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur allumé en permanence par ... l'hdmi |