Sess84 a écrit :
bonjour bonjour ,
config win 98 Me
1 G RAM
Geforce Fx 5200
athlon 2600+
DD 80 G
voila je viens d'upgrader ma MV de 512 à 1 G et je rencontre le meme probleme que pratiquement tout le monde si je m'en tient aux nombreux messages postés sur differents forums : rallentissements , plantages intempestifs etc ... j'ai effectuer meTest toute la nuit : aucune erreur .
Il suffit que je telecharge un seul fichier sur internet , sans ouvrir d'autres fenetres ni rien , pour que mes ressources en memoire vive soit saturées à plus de 90 % ( j'ai constaté çà avec Everest) .
A noter que si j'enleve une barrette de 512 , tout va mieux , enfin j'ai tout de meme besoin de plus de ram pour l'acquisition video . Donc je compte bien garder mes 1 G !!^^
On m'a dit que pour regler mon probleme il fallait modifier les valeurs de [vcache] qui se trouve dans System.ini et qu'apres tout irais mieux . Si vous pouviez m'aider pour mettre des valeurs pour le cacheMin et le cacheMax ainsi que pour le ChunkSize ce serait tres cool de votre part car je n'ai aucune idée d'ordre de grandeur . Pour l'instant toutes ces valeurs chez moi c=sont à 0
amicalement
|