Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vaio +camescope sony + XP = rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vaio +camescope sony + XP = rien !

n°2497776
banguel
Posté le 05-06-2003 à 20:28:54  profilanswer
 

salut à tous !
Je viens d'acheter un sony vaio; j'ai donc tenté de brancher mon camescope numerique PC100 (de marque sony) sur celui-ci, via le port firewire. La vaio, sous XP, ne detecte pas le camescope (meme quand on l'allume)! Impossible donc de faire le montage prévu, quelque soit le logiciel (de premiere à movie maker).Un comble, quand je pense que mon vieux P2 sous win98 reconnaissait parfaitement le cam.... Quelqu'un a-t-il été confronté à ce probleme? J'attends avec impatience vos idees ou conseils.
 
MERCI d'avance!!
 
BM

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 20:28:54  profilanswer
 

n°2497799
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 05-06-2003 à 20:36:13  profilanswer
 

banguel a écrit :

salut à tous !
Je viens d'acheter un sony vaio; j'ai donc tenté de brancher mon camescope numerique PC100 (de marque sony) sur celui-ci, via le port firewire. La vaio, sous XP, ne detecte pas le camescope (meme quand on l'allume)! Impossible donc de faire le montage prévu, quelque soit le logiciel (de premiere à movie maker).Un comble, quand je pense que mon vieux P2 sous win98 reconnaissait parfaitement le cam.... Quelqu'un a-t-il été confronté à ce probleme? J'attends avec impatience vos idees ou conseils.
 
MERCI d'avance!!
 
BM

Y a pas des trucs a installer???


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°2497841
banguel
Posté le 05-06-2003 à 20:53:43  profilanswer
 

Non, normalement le periphérique Firewire doit etre reconnu automatiquement (meme principe que les ports USB utilisables à chaud)

n°2497894
QUIN
Posté le 05-06-2003 à 21:13:09  profilanswer
 

Vas sur le site SONY. Les techs m'on toujours répondu avec une trè grand professionnalisme.

n°2500099
banguel
Posté le 06-06-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

J'ai échangé mon cable firewire "droit" contre un cable firewire "torsadé" et là, ça marche. J'ignorais qu'il y avait[fixed] plusieurs types de cable ilink...
 
Merci pour vos conseils!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vaio +camescope sony + XP = rien !

 

Sujets relatifs
Graveur DVD pioneer DVRA05 et Sony DRU-510A Region 2?L7S7A2 Demare mais rien a l'ecran ?
Bonne affaire FNAC ??? Sony SDM-X82 18" TFT BlackSONY VAIO GRV616G muni d'un graveur douteux !
sony DW-U10A = sony DRu-510aLe raid, j'y comprends rien...
sortie tv sur sony vaioSony et leur super Support Produits....
Plus de sujets relatifs à : Vaio +camescope sony + XP = rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR