|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un jeu qui ne marche pas QUE sur la config d'un copain |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 11:25:39 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
Cyclone | Pas mal :" Le driver de ta ati est bien le dernier de chez nvidia ?"
|
tomkin taupin volontaire |
Message édité par trofub le 02-08-2003 à 14:53:37 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 02-08-2003 à 15:03:29 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 15:07:09 |
Eric B |
|
|
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par trofub le 02-08-2003 à 15:19:20 |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 02-08-2003 à 15:23:59 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! Briiiiiiice |
Message édité par BoSSy-TreNdi le 02-08-2003 à 17:03:37 |
|
Publicité | Posté le |