Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe : "erreur de périphérique d'E/S"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe : "erreur de périphérique d'E/S"

n°6906577
hitherto
Posté le 02-04-2009 à 12:36:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Presario (tower) sous XP familial ne reconnaît plus le disque dur externe Iomega depuis une semaine.
 
Les très rares fois où le Iomega apparaît dans 'poste de travail", avec la lettre I:, le message suivant s'affiche quand je clique sur "ouvrir" :
 
"I:\ n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de périphérique d'E/S."
 
Si quelqu'un(e) a une solution (sachant que les fichiers sur lesquels je travaille sont à 90% sur le Iomega !!).  :)  
 
Merci,
 
Hitherto
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 12:36:43  profilanswer
 

n°6906880
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-04-2009 à 15:55:25  profilanswer
 

test le DD sur un autre PC. si c'est pareil c'est que le DD est HS
 
 

n°6906921
hitherto
Posté le 02-04-2009 à 16:40:22  profilanswer
 

Il marche à merveille sur un portable sous Vista (alors qu'il a commencé sa carrière avec le PC sous XP). Je me deamande si ma fille n'a débranché le dd externe branché sur le PC sous XP sans l'éteindre et si ça a fait bugger qqch...

n°6907051
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 02-04-2009 à 18:02:58  profilanswer
 

mouais alors là je vois pas.
 
et si tu le branches sur un autre port USB de ton PC, ça fait pareil?
 
dans les gestionnaire de peripherique (demarré>panneau de config>systeme>gestionnaire de peripherique) il apparait en (!) ou n'apparait pas du tout? s'il apparait en (!) supprime le periph, debranche et rebranche.
 
enfin avant de faire tout ça je te conseil de sauver les données de ton DD sur vista si c'est possible, par simple mesure de precaution
 
et que dit Demarré>panneau de config>outil d'administration>gestion de l'ordinateur>gestion des disques
 
il est reconnu? NTFS? Fat32?

n°7011435
beber97466​6
Posté le 25-06-2009 à 16:13:43  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème que hitherto. La marque de mon dd externe est Western Digital , je suis sous Windows XP Pro et quand je vais dans gestion des disques le dd est reconnu en FAT32.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe : "erreur de périphérique d'E/S"

 

Sujets relatifs
[Resolu]Erreur STOP : 0x0000008EA quand les HDD 2"5 externe auto-alimenté > 500Go ?
Disque dur WD5000KS (SE 16 Sata 2) ne fonctionne pas sur C mére MSIDisc Dur externe est tombé, il n'est plus reconnu
Disque dur HSChangement de disque ai je fais une erreure ?
EP 45 DS4 et appareil USB externeChangement de disque dur : capacité reconnue par la CM ?
DD - données disparues mais capacité du disque tjs pleine ???[QST]Rack HDD Hot Swap S-ATA II
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe : "erreur de périphérique d'E/S"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR