Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment utiliser une BTS GSM?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5157061
terminal
Posté le 09-11-2006 à 18:37:55  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche une (ou des) personne(s) qui pourraient me donner quelques conseils pour réaliser une étude sur la sécurité cryptographique du réseau GSM français (A5/1). J'aurais besoin de gens sachant utiliser une BTS GSM (genre CTS55)...  

Faîtes-vous connaître ici ou envoyez moi un mail à : ben[dot]umi[arobas]voila[dot]fr [dot] = . [arobas] = @

(aux admins : si cette section n'est pas non plus la bonne, merci de préciser où je dois poster avant de me deleter)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 18:37:55  profilanswer

n°5157079
floooop
Posté le 09-11-2006 à 18:44:37  profilanswer

Section "Aide aux devoirs" je pense :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°5157083
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 09-11-2006 à 18:46:15  profilanswer

Petit criminel. Sache que le contournement de mesures de protections techniques est un délit pénal [:ocube]

n°5158378
terminal
Posté le 10-11-2006 à 13:10:11  profilanswer

Non, je suis allé à la Préfecture et ce n'est pas du tout criminel d'utiliser une BTS. Décrypter A5 n'est pas non plus puni par la loi et si les tests sont réalisés sur des mobiles témoins, pas de problème!
Berkeley, l'Institut de Technologie de Jérusalem et une université allemande ont déjà réalisés ce type d'expériences. Il est intéressant de le refaire en France car le réseau n'est pas crypté pareil.

n°5159117
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-11-2006 à 19:17:37  profilanswer

Mauvaise cat.

Section "Aide aux devoirs":
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pour ceux qui savent utiliser l'artic silver 5 (ici avec un E6300)Utiliser un core2 a fond ?
utiliser carte graphique avec ventilateur débranchéAdaptateur IDE -> Compact Flash pour utiliser une CF comme DD...
Quelle version de 3dmark dois je utiliser?carte PCMCIA à utiliser avec la freebox HD
utiliser l'écran d'un portable sur un pc?Une bonne config pour utiliser les logiciels 2D/3D
Prise de son à l'arrière et à l'avant: utiliser ensemble?Utiliser une carte graphique juste après collage des dissipateurs ?
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser une BTS GSM?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)