Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation excessif du processeur/HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation excessif du processeur/HDD

n°10419071
romseb13
Posté le 30-08-2018 à 18:36:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un énorme soucis au niveau du PC (processeur et/ou disque dur), je vous expose le problème :
 
Depuis un certains temps (auquel je ne saurais vous citer une date précise, et également, dans quel événement), dès que je lance un jeu du style Rainbow Six Siège, Heroes & Generals, mon processeur passe à 100% et parfois, c'est le disque dur qui prend le relais à passer à 100% dans le gestionnaire de tâches. Dès que je filtre à travers le gestionnaire de tâches pour vérifier quel est le processus qui consomme le plus, cela revient toujours au même, le jeu qui est lancé. Ce qui me cause donc des rollbacks, des lags, des pertes de connexion et des exclusions des parties. Ce genre de soucis est apparu puis a disparu pour réapparaître un ou deux mois plus tard. J'ai déjà essayé quelques manipulations, j'ai formaté entièrement le PC en changeant de version d'OS, j'ai utilisé des logiciels tiers comme ThrottleStop pour limiter le processeur, mais cela ne fait aucun effet. Ma configuration :  
 
Carte mère : H110M-HDS
Processeur : Intel Core i3 6100  
RAM : 8Go DDR4 2133MhZ
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB  
HDD : 1To  
 
Merci de tenter de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 18:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation excessif du processeur/HDD

 

Sujets relatifs
Dois-je changer de processeurProbleme processeur instable
Conseil sur changement de processeur pc portableAvec un HDD 2To Peut-on avoir 4x500 ou 2x1 ou 3x667 ?
Meilleur processeur pour 120€Processeur bloqué à 35% d'utilisation maximum
HDD non détecté par le biosImpossible de passer mon HDD en NTFS
carte videoou processeur 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation excessif du processeur/HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR