|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utilisation CPU totalement inexpliquée |
stephjackjo | Bonjour à tous, j'ai un soucis d'utilisation CU avec ma nouvelle config.
--------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:00:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4892-1.htm
|
stephjackjo |
--------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
Mitch2Pain | ca doit venir de ta vertion de windows, essaie de trouver une vertion Pro normale SP1 pour voir.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
+2, elles s'autodétruisent |
PePer19 Ms-Dosophobe |
stephjackjo | à ce point là??? j'en avait entendu du bien pourtant.
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:38:48 ![]() ![]() |
lepiaf37 |
|
stephjackjo | Je veux bien lepiaf, mais comment le savoir, et comment régler le problème.
dummiesforpc | As-tu essayé avec Process Explorer (un Gestionnaire des tâches alternatifs) de Sysinternals? On peut voir un peu plus de chose que le gestionnaire de tâche de Windows |
LePcFou Delinquant textuel |
dummiesforpc |
Message édité par dummiesforpc le 20-07-2006 à 15:36:07 |
stephjackjo | Ba pareil, j'ai bien 99% de "inactif" sur le screen proposé par Leouf^^.
stephjackjo | Bon j'ai un début de piste plus sèrieux grâce à l'utilisation de "process explorer".
Message édité par stephjackjo le 21-07-2006 à 11:28:44 --------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
PePer19 Ms-Dosophobe | d'un coté y'en a pas 60 des drivers
|
dummiesforpc | C'est effectivement bien gênant et c'est difficile d'aider plus...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
xphanoo | tu recherche le fichier qui bouffe des ressources, tu note le nom, tu démarre en mode sans échec et tu le supprime... après tu regarde ce que ça change au prochain démarrage |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
stephjackjo | Je crois que tu as pas bien tout lu, tu veux que je le trouve comment le fichier qui bouffe les ressources?? --------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
kalimodo | moi je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais ce prog provient de windows media 10 (http://www.generation-nt.com/processus/windows-driver-foundation-manager-wdfmgrexe/85/
|
stephjackjo | Je crois que vous êtes un peu hors sujet là quand-même.
kalimodo | mea culpa, j'ai pris la surbrillance pour argent comptant. désolé d'avoir interféré dans le vide. |
stephjackjo | cpas très grave quand même, c'était juste pour le rappeler --------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
bibor dabor | bonjour
|
stephjackjo | C'est déjà fait le ménage dans msconfig --------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
Diurn | perso ca me l'a toujours fait le system idle process, , par exemple en ce moment j'ai 90% sur mon opty 165 , mais en bas a gauche de mon process explorer, cpu usage et a 5% et sur le graph y'a rien c'est tout plat |
stephjackjo | Sèrieusement, évitez les réponses pour rien quoi, heureusement que tu as "system idle process", c'est le processus inactif.
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut a tous, j'ai moi aussi un probleme du meme genre, utilisation CPU a 100% avec un Althon XP 2000+ MSI K7 420 (Nforce) un truc comme ca et Windows XP ! La machine est de seconde main et n'est pas ma machine principale, je l'alume rarement juste pour y faire jouer les gamins, histoire d'etre trenquile sur mon PC quoi --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
@zerty | Bonjour,
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Et pourquois ca le fait pas avec mon P4 ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
stephjackjo | Je veux bien mais en attendant, si ils ont rien, on est quand même obligés de reboot sans cesse. Alors as-tu une solution?? --------------- Visitez www.team-kool.com et venez perf #kool-online , Merci!!! |
il y a bien un truc vu que les cpus chauffent ! |
@zerty | Je n'en sais rien. Ou tu as une tonne de process en background ??? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est le processus "Systeme" qui est a 100% alors que normalement il doit etre a zero ou proche , donc ya une couille , et meme apres reforme sans meme tout les pilotes ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
@zerty |
Message édité par @zerty le 25-07-2006 à 16:56:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation CPU totalement inexpliquée | Un message boot prétend que mon CPU a changé |
Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ??? | Problème de CPU à 54° & Alim |
Achat : Cpu / Cg / Lcd 19' | Quel CPU S939 plus puissant que mon actuel pour les jeux ? |
Message bizzare concernant mon CPU au demarrage de mon PC ?? | |
Plus de sujets relatifs à : utilisation CPU totalement inexpliquée |