Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème USB1/USB2 pour APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème USB1/USB2 pour APN

n°4944426
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-07-2006 à 05:54:10  profilanswer
 

Je tente ma chance ici, apres un essai infructueux dans la cat APN  :cry: (merci de pas le close :ange:)
 
 
Sur un ordi HPcompaq nx9005 que mes parents ont eu deja tout installé, ils ont acheté cet APN Sony DSC-P93A et tout est allé nickel  :wahoo:  
 
Leur ordi ramait comme c'est pas permis  :sleep: alors j'ai tout reinstallé a partir de mon propre CD WinXP Pro SP2 (réinstall également avec le CD fourni par HP + leur CD de drivers, meme résultat)
et la leur APN n'est plus du tout reconnu par le PC, enfin si il est reconnu mais impossible de l'installer  :??:  
 
Dans la notice c'est bien précisé qu'avec XP l'APN est détecté automatiquement et c'est tout, rien de plus à faire, mais la Win me dit qu'il n'a pas reussi a l'installer, il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais avec le "?" jaune et n'apparait pas dans le poste de travail donc...
 
Avec l'APN un CD avec drivers etait fourni, mais là pareil, ca ne fonctionne pas, avec les derniers drivers téléchargés sur le site de Sony, meme resultat.
Bref, je ne vois vraiment plus quoi faire pour que leur APN soit détecté par leur portable alors que ca devrait le faire tout seul
 
si quelqu'un a deja eu le problème, et surtout a la solution je suis preneur.
 
PS : par Winupdate pour les drivers j'ai deja tenté aussi :/
 
Merci
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
apres nouveaux tests
- portable de mes parents en USB1 : NOK
- pc de mon frengin USB1 : NOK
- mon pc en USB2 : OK  
 
Ce sont les seules différences que je vois entre ces PC, ils sont tous en XP SP2
 
Pourtant sur le portable de mes parents, avant que je réinstalle WinXP, leur APN etait détécté sans problème et tout marchait nickel
C'est la que je comprend pas d'où vient le problème :/
 
Et de toute facon meme en USB1 ca devrait marcher non ?? seul le transfert serait plus lent mais c'est tout, ca ne devrait pas poser de problème a l'auto detection et installation de l'APN sur Windows :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 05:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème USB1/USB2 pour APN

 

Sujets relatifs
problème reconnaissance dvd-R graveur toshibaProblème d'alimentation (fuite de courant).
probleme IDE/EIDEDVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CD
Probleme ac mobo asus a8ne[Help] Problème DD externe Macway
Petit probleme de chauffe carte graphiqueProbleme CD de musique qui saute qd je grave.
probleme pour ralentir ventilateur 
Plus de sujets relatifs à : problème USB1/USB2 pour APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR