Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB marche a un boot, pas a un autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB marche a un boot, pas a un autre...

n°6368599
kenny33
Posté le 06-05-2008 à 00:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche qqes pistes pour un problème de ports USB :
 
Le PC a 2 ports USB 1.X, une carte 5 ports usb2 a été ajoutée.
certains boot je met une cle usb classique, tout marche bien, je reboot le pc, je rebranche la clé elle s'allume 1/2 secondes puis s'eteind, a partir de la elle ne fonctionnera plus sur aucun port usb avant un reboot.
 
Dans certains cas bcp plus rares le branchement de la clé entraine un freez du pc, je pense donc a une problème d'alimentation, mais n'est t-il pas bizard qu'avec une simple cle usb on puisse faire chuter tous les bus usb (les 2 de la carte mere et les 4 de la carte PCI) et si c'etait un pb electrique pkoi certains boot ça marche parfaitement ?
 
pour info le xp est tout neuf tout propre (ça le faisait avant formatage et toujours après, avant installation du driver, et après aussi), peu importe le port...
 
une idée ?
 
merci a tous par avance ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 00:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB marche a un boot, pas a un autre...

 

Sujets relatifs
impossible de copier sur une clé USBHDD qui empêche le boot et l'accès au BIOS
montage pc : marche pas, Problème CM?Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??
X1600 pro agp qui ne boot plus !Problème clé USB/lecteur MP3 (virus/trojan)
Branchement USB avec bout classique femelle, à brancher sur carte mèrepériphérique USB inconnu
Ports usb ne marche pluspb son xp conexant sb 85 p 020 w ça marche pas pas de son
Plus de sujets relatifs à : USB marche a un boot, pas a un autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR