Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb son xp conexant sb 85 p 020 w ça marche pas pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb son xp conexant sb 85 p 020 w ça marche pas pas de son

n°6362592
nunjb14
Posté le 01-05-2008 à 21:40:30  profilanswer
 

Bonjours  je suis l heureux possesseur  d un packard bell sb85 p020w acheter a la fnac
je suis repasser a xp mais je narrive pa a installer le son  
jai tout essayer , toutes les methode officiel ou autres.. jai tt telecharger
$
aider moi si vous avez eu le meme probleme
 
dans materiel de son et propieter audio    je nai pas conexant mais jai codec audio etc
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 21:40:30  profilanswer
 

n°6543709
breiz0250
Posté le 15-08-2008 à 23:44:21  profilanswer
 

nunjb14 a écrit :

Bonjours  je suis l heureux possesseur  d un packard bell sb85 p020w acheter a la fnac
je suis repasser a xp mais je narrive pa a installer le son  
jai tout essayer , toutes les methode officiel ou autres.. jai tt telecharger
$
aider moi si vous avez eu le meme probleme
 
dans materiel de son et propieter audio    je nai pas conexant mais jai codec audio etc
 


 voici  la solution  apres a vire un vista iintegral avec sa licence  
 j etais degouter tous mes jeuxne fonctionnait plus comme avant tout allez lentement sur dual core d un packard bell portable
alors j ai mis un xp  ameliorer et la le miracle tout va vite  mais le piege les pilotes zecrit pour vista ou xp chez  packard bell  
sont mal fait  il faut faire ceci en nain de jardin
Driver carte son packard bell
 
http://support.packardbell.com/fr/ [...] _ares_gm2w
 
Si nécessaire forces l'installation du pilote manuellement comme ceci:
 
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote .
 
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
 
#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
 
#
Sélectionner le fichier [b]PBxVen5a.inf[/b] dans le dossier C:/pnp/audio puis cliquer sur Ouvrir .
 
#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb son xp conexant sb 85 p 020 w ça marche pas pas de son

 

Sujets relatifs
URGENT: Quelle CM avec un E8200 qui marche sans flasher le bios ?clé wifi qui ne marche pas sur deux ordi
Problème alim Corsair HX620 : marche 1/2 seconde ?...4Go, NTFS, Vista, marche pas...
Meilleur Ram actuellement sur le marché? Suis tout perdu... snifCD memtest ne marche pas
Probleme port PCI x16 ne marche pas...Secteurs defectueux > Low level format ne marche pas
Est ce que le RAID marche sur P35 DS4 avec 2 disk IDE pas SATA?DD SATA 2 marche sur CM SATA 1?
Plus de sujets relatifs à : pb son xp conexant sb 85 p 020 w ça marche pas pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR