Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé USB de 512 limitée à 70 mo / fichiers illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB de 512 limitée à 70 mo / fichiers illisibles

n°4595062
slm0308
Posté le 22-01-2006 à 00:54:20  profilanswer
 

Bonjour, j’ai récemment acheté une clé USB d’une capacité de 512 Mo : premier problème, je ne peux pas y placer plus de 70 Mo de fichiers, au-delà j’ai un message d’erreur « Impossible de créer le fichier ». Je décide donc de la formater et j’essaie de changer le système de fichiers en FAT32 pour voir si ça peut arranger quelque chose. J’arrive désormais à copier plus de fichiers sur la clé USB, mais mes problèmes ne s’arrêtent pas là. En essayant d’ouvrir un fichier Word *.doc que j’avais enregistré dessus, une fenêtre « File Conversion » s’ouvre : « Select the encoding that makes your document readable ». Quel que soit celui que je choisis (Windows (Default), MS-DOS, Other Encoding comme Unicode UTF-8 par exemple), j’obtiens un document illisible avec des caractères un peu étranges. De plus, alors que les fichiers occupaient environ 130 Mo sur le disque dur, ils en occupent désormais 400 sur la clé USB ! Est-ce lié au système de fichiers que j’ai choisi précédemment, à un bug de Word ou à un problème matériel ? Je ne vois vraiment pas pourquoi :
1) au départ, je ne parvenais pas à mettre plus de 70 Mo de fichiers sur une clé de 512 Mo
2) mes documents Word sont illisibles
3) des fichiers occupent un espace différent sur le disque dur et sur la clé
Pourriez-vous me donner un coup de main SVP ?
Merci d’avance pour votre aide !
@+
 
 
                                                           Sophie

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 00:54:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé USB de 512 limitée à 70 mo / fichiers illisibles

 

Sujets relatifs
DD sans fichiers mais 100Go d'utilisés. Ils sont où mes fichiers ?[HELP] Installation DD 2"1/2 dans boitier externe USB
Plus de sons sur certains fichiers uniquementPilotes USB...
Carte graphique 512Fichiers wmv -décolorés- apres ATI 9600 Pro
Emetteur RF sur port USB ?pb branchement USB sur carte mère
Plantage XP familial avec une clé USBProbleme port Usb
Plus de sujets relatifs à : clé USB de 512 limitée à 70 mo / fichiers illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR