Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de sons sur certains fichiers uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de sons sur certains fichiers uniquement

n°4592915
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 21-01-2006 à 00:55:22  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai remarqué que j'ai un problème avec le son sur mon PC.
alors déjà sur Windows Media Player : lorsque je met un CD dans l'ordi, je n'ai pas de musique. Mais alors rien, nada. La même chose pour les DVD. Par contre le même CD fonctionne parfaitement avec Real ou Winamp. Par contre les fichiers streamer ca marche nickel.
Real : pas de problème pour les CD, mais pas de son pour les DVD. Pour le stream pas de problème.
Winamp : j'ai la musique, mais les fichiers streamer en WMP ca marche pas, par contre une fois DL sur le bureau pas de problèmes.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Merci de votre aide par avance.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 00:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de sons sur certains fichiers uniquement

 

Sujets relatifs
Fichiers wmv -décolorés- apres ATI 9600 Procomment réparer des fichiers avi, mpeg, jpeg ect. après un crash de hd
probleme de fichiers sur DD externePartage de fichiers sous XP
Corruption de fichiers/ bugs aux démarrages...Gros fichiers corrompus sur clé USB 1Go
pb de sons coupés avec le lancement de programme ?Destruction des FIchiers a 100%
AMD 64 3200+ lague sur certains jeux. 
Plus de sujets relatifs à : Plus de sons sur certains fichiers uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR