|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : USB en façade ? |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:44:07 |
crane Mort de soif ! | Regarde dans le manuel de la carte mère --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
nedna what u see is what u get ! | j'ai une MSI 865i neo2 j'ai déjà 4 usb par derrier |
crane Mort de soif ! | Je comprend pas ta question --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
crane Mort de soif ! | ben y'a un cable qui part de ce port en facade non ? il se termine par quoi ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:33:04 |
MrPaille | Des ports USB en façade, t'en a ou pas ?
|
mogg |
nedna what u see is what u get ! |
|
|
MrPaille | Il existe des fils rallongeurs d'USB, tu les branches derrière et tu les scotches sur le coté de ta tour. |
mogg | t'as ce genre de trucs :
MrPaille | la photo de mogg, ça se branche derrière une baie 5"¼, pas en bas de la tour.
|
nedna what u see is what u get ! | http://udmfrance.com/site/produit. [...] clc=187115
|
crane Mort de soif ! | A quoi ca va te servir sans les rallonges ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
MrPaille | Quand je dis fil rallongeur, c'est USB male/USB femelle, or tu as des prises USB derrière.
Message édité par MrPaille le 02-12-2004 à 15:20:47 |
nedna what u see is what u get ! | oui pour le lien mais je doute fort que ça se branche en interne sur la carte mére ?????
Message édité par nedna le 02-12-2004 à 15:22:41 |
mogg |
crane Mort de soif ! | oui sur baie 3.5 j'ai deja vu. Ca se branche en interne en +, et y'en a meme qui font le firewire en +, ainsi que le son --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
darthvad | j'ai trouvé ça :
|
crane Mort de soif ! |
nedna what u see is what u get ! | j'ai trouver ça : |
darthvad | trop fort crane
|
crane Mort de soif ! | LE prix c'est en Francs suisse, ca fait 13-14 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
darthvad | ah ben cool neDNA et en plus c'est pas trop cher
Message édité par darthvad le 02-12-2004 à 15:37:02 |
MrPaille |
|
mogg | il a plus qu'a rajouter 20 de frais de port en gros
Message édité par mogg le 02-12-2004 à 15:36:46 --------------- Les signatures c'est MAL |
crane Mort de soif ! | Meuh non, je récapitule
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |