Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] Probleme port ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Probleme port ethernet

n°5147604
djsub91
Posté le 05-11-2006 à 05:31:55  profilanswer
 

Salut a tous,
Voila le probleme:
Suite au formatage d'un HDD, ré-install de l'OS, il manque les drivers suivants:
-Usb 2.0
-Carte réseau éthernet
-Audio device
Deja je sais pas pourquoi il les trouves pas sur le cd d'install, mais bon...Admettons.
Donc, pour l'audio, un coup de Realtek AC'97 dans la tronche, il était content.
USB 2.0 j'ai gérer avec un autre cd d'install, pas de soucis.
Le problème viens de l'éthernet... En fait, c'est pas une carte, c'est le chispset intégré. Pourtant, dans le gestionnaire des taches, il me détecte le port 1394 dans la rubrique "carte réseau", mais d'apres un "technicien" d'un fournisseur internet que je ne citerai pas, il s'agit d'un port virtuel, et grace auquel on ne pourrait pas brancher un quelquonque matériel directement relié au net dessus, ce dernier ne servant que pour les réseau Lan.
Bon je mets pas en doute sa parole, je suis toujours passé par une carte rajoutée, donc je sais pas, mais la le probleme, c'est que donc, je n'ai pas le driver du chipset en question (la carte mere du pc formaté n'étant pas la meme que celui ou il y a l'OS dont je me suis servi pour les drivers USB 2.0), je me retrouve bloqué...  
Par ailleurs, j'ai testé d'installer sa freebox en usb histoire d'aller fouiné sur net pour essayer de trouver la chose, mais pas moyen (comment ca l'usb c'est pourri??  :lol: ).
Bref, donc la fatalement, le pote il grogne un peu de plus avoir internet...
Donc voila ma question: quelqu'un saurait-il comment je peux récupérer le drivers en question, sachant que la seule information qu'il a su me donner, c'est: "carte mere: sis646"...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 05:31:55  profilanswer
 

n°5147610
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 05-11-2006 à 07:50:55  profilanswer
 

va sur cette page  http://www.sis.com/download/
 
et choisi le driver correspondant suivant ton OS et le type : network driver dans ton cas
 
ca devrait être ca : Network Driver : SiS900 & Integrated SiS LAN

n°5148031
djsub91
Posté le 05-11-2006 à 13:26:56  profilanswer
 

Ok je test ca des que possible.
merci

n°5148672
djsub91
Posté le 05-11-2006 à 18:29:16  profilanswer
 

Probleme réglé merci Buggys mais la personne a retrouvé son cd d'install d'origine ou y avait les drivers en question... (c'est un boulet je sais :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] Probleme port ethernet

 

Sujets relatifs
Probleme CGProblème de son Realtek AC'97
[urgent] Maxtor diamondmax10 et A8N SLI SE -> installer win xp ?problème fps sur counter
Problème à l'install de Windows XP Pro avec pilote RAID/SATAProbleme de son absent sur nforce4...
Problème pour arreter mon pc ( régler )ouvrir avec (probleme windows)
Probleme driver son sur portable dell [Résolut]Problème avec 111D
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Probleme port ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR