Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme driver son sur portable dell [Résolut]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver son sur portable dell [Résolut]

n°5146470
Alakmeme
Posté le 04-11-2006 à 16:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai formater mon portable dell xps M1710 et j'ai mis des driver son que j'ai télécharger sur le site dell, et dés que je veut lire un son j ai une erreur  (winamp):
 

Citation :

bad directsound driver. please install proper drivers or chose another devices in configuration.
Error code : 88780078


 
Je ne peut donc avoir aucun son, et je voulais tester les driver du cd fournis avec le xps mais j'arrive pas a désinstaller les driver qui déconne.
Quand je test d'intaller les driver du cd sans désinstaller les anciens j'ai un message d erreur qui ressemble :
Le systeme na pu installer les driver car aucun materiel compatible na été trouver.
 
Mon son a déja marcher mais j'avais le meme probleme aprés mon premier formatage je sais plus du tout comment je l'avais résolut, quelqu'un a une idée?
 
Systeme : Windows lsd 3.5
 
Quand je veu réinstaller des driver j'ai ce message :

Citation :


cet ordinateur ne prend pas en charge le pilote que vous installez


 
Merci d avance


Message édité par Alakmeme le 04-11-2006 à 17:18:29
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 16:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme driver son sur portable dell [Résolut]

 

Sujets relatifs
Problème avec 111DProblème lecture DVD
probleme irqProbleme DD externe.
problème instal lecteur disquetteproblème raid 0 et ecran bleu lancement windows
Mon portable s'éteint tout seul....[ super urgent ] problèmme de driver audio sur pc portable
Cohabitation IDE/S-ATA.....probleme. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver son sur portable dell [Résolut]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR