Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] Prob jeux , config HS ou Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Prob jeux , config HS ou Windows ?

n°3728697
Bleed1988
Posté le 25-12-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

Salut a tous, je suis passe mercredi dernier a un LCD 19" LG 1915S. Depuis je commence a me mettre au jeux.  
Mais deception , a chaque jeux ,sauf UT2004, tous ram comme ce pa possible, bug de son, probleme d affichage... Bref que de bug sur bug sur bug sur bug......
 
Pour internet et la musique ya pas de prob, bref tout sauf les jeux marche nickel du moins je crois. LOL.
 
J ai reinstaller les drivers de ma CG et ceux de ma CM. Rien n'y fait, tout par en cacahouette.  
J' ai reinstallé Windows XP Pro il y a 1 mois du a un plantage, mais sans formater comme d'hab pr moi. Je ne sais pas si le prob peut venir de là.
 
En clair ma question est que dois je faire pour que tout remarche bien, j ai pensé au formatage mais ce quasi impossible car j ai 2 DD, un de 80Go et un de 160Go remplis à rabord avec des données tres importantes a mes yeux.
J'ai aussi pensé a acheter un DD de 200Go pr tout stocker pendant le formatage des 2 autres DD, mais noel vient de passer et donc plus d' argent à ma disposition.  
J ai pensé que le prob pouvais aussi venir de l installation dernierement de ma nouvelle carte son Creative SB Audigy LS, un prob d incompatibilité.
 
Ma config en gros:  
Leadtek FX 5900LX
AMD Barthon 2800
ASUS A7N8X-E Deluxe
2x 512 DDR PC 3200 (Infineon et PQI)
2DD , 80Go et 160Go.
LCD 19" LG 1915S
Audigy SB Audigy LS
 
SVP aidez moi car j ai acheter des Z680 et un LCD 19" pour profiter pleinement de mes jeux...... Snif  :cry:  :cry:  
Je vous en suppli,  :D  ce noel ....  
Merci a tous a l avance de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

n°3728863
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 25-12-2004 à 23:22:47  profilanswer
 

Leadtek FX 5900LX -> grosse merde
alim ?


Message édité par sata-nique le 25-12-2004 à 23:23:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] Prob jeux , config HS ou Windows ?

 

Sujets relatifs
nouvel config et impossible de booterConseils pour cette config
Urgent : Besoin d'aide : Cooler Master Aerogate IIpb de texture ds les jeux
ultime vérification avant commande de config entièreLa config de noël
[avis] new config pour remplacer mon valheureux P3Nforce4 pour une config silencieuse ?
prob lecture dvd pioneer 108Prob TV out avec asus V9999 6800 GE/TD
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Prob jeux , config HS ou Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR