Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob TV out avec asus V9999 6800 GE/TD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob TV out avec asus V9999 6800 GE/TD

n°3727529
gallikerfa​mily
Posté le 25-12-2004 à 15:00:15  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
J'ai un problème insouluble.
 
Je me branche à la TV depuis mon ordi.  
 
Je mets un DVD avec Asus DVD et nickel j'ai l'image sur la TV.
 
Je veut mettre un DIVX et j'ai l'écran de la Télé qui est noir. J'utilise BSplayer, VLC, zoomplayer, DIVXplayer toujours le même problème. Je mets ces player en petite fenêtre et sur la télé j'ai XP mets la fenêtre des player noirs. Par contre, si je passer la souris dessus, je la voit à la télé.
 
Je vais donc dans Nview, je mets en clone avec la TV en premier et l'écran en 2ème. Don mon écran = la télé. Et ben ça me fait la même chose, la fenêtre de mon player DIVX est noir et je ne vois pas mon film. J'inverse, soit mon écran en premier et pouf je vois mon film sur mon écran mais c'est toujours noir sur ma télé.  
 
J'assaye l'ultime tentative, soit je lis un DIVX avec AsusDVD et bien m....., écran noir. je mets un DVD et je le vois à la télé.
 
Y'a-t-il un docteur dans la salle qui pourrait m'aider.  
 
Merci de votre aide


Message édité par gallikerfamily le 25-12-2004 à 15:10:17
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 15:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob TV out avec asus V9999 6800 GE/TD

 

Sujets relatifs
Barettes mémoires avec carte mère ASUS A8V DeluxePorts audio CARTE MERE ASUS A8V Deluxe
prob rafraichissement d'ecran avec 6600 gtConfiguration RAID avec ASUS A8V Deluxe
PB AC CARTE MERE ASUS A8V DELUXEAsus P4C800E-dlx...promise sans raid ???
refroidissement silencieux pour v9999 tdAsus K8N-E Deluxe
6800 gt ou ulta?Asus v9999 Gamer Edition (pb couleur)
Plus de sujets relatifs à : Prob TV out avec asus V9999 6800 GE/TD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR