Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] Pc qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Pc qui ne démarre plus

n°10709749
fabs641
Posté le 07-03-2020 à 10:57:41  profilanswer
 

Bon désolé des fautes cet jsuis sur mobile et presse
Donc bonsoir depuis peu mon pc demare plus suite à l installation d un nouveau proc je sais que sa vien du bios donc faut que je le mette a jour sachant que j ai garder la carte mère avant j avais un i3 8th qui était compatible le problème c est que du coup j ai remis ce vieux proc qui marchais avec la carte mère mais écran noir pour l ordi marche après il me semble qu a partir d un certain moment le ventilateur souffle fort (je vais testé tout de suite ) donc je pe pas installer de bios
Carte mère ASRock z370 pro 4
Proc i3 8100 et i5 9600kf
Alim corsair 650 watts certif gold
Et rtx 2070
J ai déjà tous testé alim ram pins ect
En attente d une réponse jsuis pose devant mon ordi J’ai déjà fait cmos et le bios ce met à jour que via instant flash

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:57:41  profilanswer
 

n°10710281
freetronic
Posté le 09-03-2020 à 00:33:59  profilanswer
 

Hello,
 
Hors secteur, tu débranches la prise, tu vires la pile de la CM pour toute la nuit et tu essaye demain matin avec l'ancien CPU.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [URGENT] Pc qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Choix de nouveau PC gaming + écran - mars 2020Upgrade PC, i5 6500 limitant
Achat PC GamerPc orienté photo & jeu 800/1000 €
Pc monté par TopAchat, CPU qui chauffe a mortUrgent - PC ne démarre plus - Bloqué sur écran de démarrage MSI
[RÉSOLU] urgent pc ne démarre plusLe PC ne démarre plus soudainement [URGENT]
(Urgent)Nouvelle CM et Pc qui ne demarre pasURGENT : PC redemarre et meme demarre tout seul apres changement ventirad
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Pc qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR