Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade Laptop

n°4837346
royalmicka
Tant va la cruche à l'eau...
Posté le 22-05-2006 à 09:44:45  profilanswer
 

Salut a tous!
Donc voila j'ai Laptop Hp Pavilion ze4420ca
il est munit d'un igp Ati 340Mp
et d'un celeron 2.0ghz (je doute que sa soit une version mobile en faite je ne sais vraiment pas si s'en ai une)
Celui si est sur un socket 478 :)  
Et en plus je peux aisément le retiré
donc lui en mêtre un autre!
et aujourd'huit j'ai recu (Noel avent l'heure) un P4 2.66 lui aussi sur socket 478!  
Et la j'ai eu une illumination! changé les cpu de mon laptop (ki se fait un peut lent je trouve!)
Mais je me vois ramené a la dure réalité des cpu intel! la chaleur! et la frpéquence du bus!
Le Celeron 2.Ghz a un bus a 100mhz et le P4 2.66 a 200 Mhz!  
 
---Primo!
Le FSB! Souvent on dit ki peut le plus peut le moins
Se dicton est t'il applicable a cette situation???
 
---Secondo!
La temperature! le ventilateure d'origine (et ke je peux pas changé) du laptop et toutalement en cuivre assé bien penssé je trouve  
seras t'il sufisent pour refoirdir tout sa!
 
 
Donc si une âme charitable pourais me venir en aide!
par exemple!
Quelle est la température à l'origine chacun de ces CPU sa pourais m'être utile! et est ce que la carte mère du laptop pouras suporté le cpu et mm le reconnaitre (sa me ferrais vraiment ***** de démonté le laptop pcq c vraiment pénible!)
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:44:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'installation de logiciel sur laptopConseils pour une derniere upgrade ...
Dell Workstation 360 upgrade Processeur 2.8 vers 3.2Besoin de changer de config ou pas ou juste un upgrade?
Upgrade config !Upgrade
upgrade d'un amd barton 2800+ vers 3200 = significatif ?upgrade pour les jeux
upgrade cpu sur un laptop 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR