| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Upgrade qui ne fonctionne pas. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:55:02 ![]() ![]() |
freemens92 im tripalium carcer | Bonjour.
Message édité par freemens92 le 23-08-2017 à 20:28:31 --------------- Call me James. |
fabcoq | le bios est-il compatible avec le proc ?
Message édité par fabcoq le 23-08-2017 à 21:19:29 |
primitiv | Oui nativement selon le site cpu-upgrade |
fabcoq | Dans la doc, tu n'aurais pas l'explication des 2 bips, par hasard
Message édité par fabcoq le 23-08-2017 à 21:28:08 |
fabcoq | Si tu n'as pas d'affichage, vérifies que tu n'as pas oublié de connecter une alimentation. |
primitiv | Au niveau de l'alim, j'ai connecté les 8 broches cpu et les 24 broches cm. Ma cg ne possède pas de pci. Je ne vois pas autre chose a brancher |
zonka x58 forever! | Un clear CMOS de bon aloi au passage? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 21:43:53 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Une fois j'ai inversé l'alim CPU avec celle de la CG (ya des détrompeurs je sais et pourtant je l'ai fait et sans forcer) |
primitiv | C'est marqué Cpu sur les cable de l'alim donc je ne me suis pas trompé.
|
zonka x58 forever! | Au jumper ou en enlevant la pile etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
primitiv | Ouais je vais enlver la pile pendant une heure. Franchement ça me parait bizarre qu'il y ait de l'incompatibilité car j'ai acheté un kit ram/cm/cpu sur topachat |
thomy_la_frite |
Salut ! Ça donne quoi alors ? A savoir qu'il faut bien laisser le démarrage la première fois car il peut être assez long ! |
zonka x58 forever! | Bien vu pour le DVI-VGA qui ne fonctionnera clairement pas sur du DVI-D. Si tu es branché directement en HDMI, DVI, ou DP c'est OK. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
primitiv | Alors je suis bien en Dvi sur ma Cg et sur mon ecran. Je voens d'enlever ma pile je la remets d'ici 1h et je vous tiens au courant. Le demarrage est assez long ? Combien de temps ? |
primitiv | Toujours rien ... |
zonka x58 forever! | Normalement cette carte mère accepte les Ryzen 5 avec tout BIOS. Mais il semble possible que ça n'ait pas toujours été le cas : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9117_1.htm = regarde s'il y a une procédure de flashage de BIOS 'sans processeur' sur cette carte-mère. Si c'est ça, c'est assez absurde de vendre ce kit tel quel... Message édité par zonka le 24-08-2017 à 10:55:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
primitiv |
primitiv | Le gpu fonctionne et l'alim devrait fonctionner car elle est neuve, je l'ai commandé avec le kit évolution. |
zonka x58 forever! |
J'ai édité mon post: je suspecte plus un BIOS ne supportant pas le CPU nativement qu'une défectuosité. Et si c'est ton 2e kit, le vendeur est doublement coupable... Ce qui est bizarre c'est que c'est OK avec le 1er BIOS sorti normalement. Ou alors c'est la RAM qui est incompatible. Message édité par zonka le 24-08-2017 à 11:00:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
primitiv | Si c'est la ram c'est etrange ça veut dire qu'ils cendent le kit avec des éléments incompatibles... |
primitiv | Ma cg est une msi 1050ti 4Go. Il n'y aurait pas une incompatibilité entre ma cg et le reste ? |
zonka x58 forever! |
Normalement non. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Alors là tu vois... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
primitiv | Je suis vraiment désespéré là. ... |
Durabrite zat is ze question |
|
primitiv | Bah ouais ça me paraîtrait etrange aussi non ? Au niveau du processeur, le ventirad est visser à fond et le cpu est correctement mis dans sont emplacement ... |
Durabrite zat is ze question | Oui, sinon question bête peut être, as tu bien mis la ram dans le second emplacement en partant du cpu? (DIMM_A2) |
primitiv |
primitiv | Oh mon dieu j'ai changé les barettes pendant 24h ! Et là ça fonctionne !!!!! Je pense que ma Ram etait mal fixé. Merci beaucoup beaucoup ! |
Durabrite zat is ze question | C'est super |
primitiv | Je me sens ridicule, 24h que je galère |
zonka x58 forever! | Le montage, le montage, toujours le montage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Bah plein de gars disent "mais oui vas y fonce, fais le montage toi-même c'est hyper facile etc etc etc
|
DaminouTav | Je dis oui. Le montage est peut être galère la première fois, et encore.. suffit de prendre son temps, mais au moins tu sais comment ta bécane est foutu. Lorsque tu auras un problèmes tu sauras diagnostiquer un minimum le composant qui déconne, et le remplacer aisément. Puis c'est plaisant merde Message cité 1 fois Message édité par DaminouTav le 24-08-2017 à 16:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |