Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  upgarde possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgarde possible?

n°3939087
seb1
Posté le 13-03-2005 à 22:13:19  profilanswer
 

slt a tous,voila j'ai récupéré un pc qui a cette config:cpu:amd k6,carte mére fic pa 2013,131 de ram. alors j'a un dd de 60 gg qui traine et  je me demande si je peux l'installer,formater en ntfs et installer xp?
 
en fait j'ai passé la journée a essayer de l'installer mais rien...j ai barnché le dd de 60gg en slave mais il n'est pas reconnu,il y'a 2 lecteur cd sur la nappe secondary,je dois virer les lecteurs et brancher le dd sur cette nappe? et mettre les lecteurs en slave? si une ame charitable veux bien me filer un coup de main!!!! merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 22:13:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  upgarde possible?

 

Sujets relatifs
trou dans la cm, possible ?possible un carte graf ati avec un amd 64 3800+ ??
Un mini PC + LCD à 500-600 euros est-ce possible?Triple affichage 6600gt : possible ou pas ?
HDD Le plus silencieux possible, réalisable en SATA ?Demi RAID 1 : c'est possible ?
Avis sur possible future configRouter WIFI ADSL Linksys Chainé avec 908 sagem! Possible?
ASROCK possible de mettre 2 processeurs en meme temps ??? 
Plus de sujets relatifs à : upgarde possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR