Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Topic unique] Ce que vous attendez d'un assembleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8119961
Duduss08
Posté le 16-11-2011 à 11:27:12  profilanswer

:hello: Bonjour à tous.
Je me permet de venir vers vous car j'ai besoin de votre aide.
Je  voudrais d'ici peu ouvrir ma propre entreprise afin de vivre de ma passion, en l’occurrence celle qui nous réunis sur ce forum.
Ce n'est pas dans l'intention de devenir riche (je suis mécanicien, ça rapporte plus!), mais bien pour vivre ma passion au quotidien et la faire partager au maximum. Je vais commencer petit en tant qu'entreprise individuelle (mais pas auto-entrepreneur pour pouvoir travailler aussi avec les professionnels) et faire le montage chez moi, mais j'aimerais par la suite avoir un local pour créer mon magasin. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour que vous me disiez votre avis et ce que vous attendez d'un bon assembleur/vendeur.
Bien sûr, je sais bien que la moitié au moins des réponses seront "des prix bas" mais j’espère avoir des remarques constructives, des conseils et peut-être même l’expérience de certain d'entre vous qui on franchit le pas ou qui en connaisse.
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:27:12  profilanswer

n°8119985
E6750
Posté le 16-11-2011 à 11:51:55  profilanswer

Duduss08 a écrit :

:hello: Bonjour à tous.
 (mais pas auto-entrepreneur pour pouvoir travailler aussi avec les professionnels) .

salut  

en tant que autoentrepreneur ( AE ) tu peux travailler avec les professionnels
le seul bemol est que le professionnel  ne peux pas recuperer la TVA car sur la facture d'un AE la TVA n'apparait pas  

apres c'est a toi de fixer un tarif horaire ou de prestations  qui soit plus competitif qu'un assembleur, ayant pignon sur rue,  moins  sa TVA

un assembleur travaille au environ de 60 / 70 € TTC soit 50 / 60 € HT
si tu travailles à 40 € / H  tu est moins cher , sachant que 40 € c'est tres cher   pour un AE , cela varie entre 20 et 35 € / h  en general  

pour les prix bas tu n'auras pas de meilleur prix cher les grossistes, comme AE , sauf promo ou achat en tres grande quantité  , que chez par exemple LDLC  

Message édité par E6750 le 16-11-2011 à 16:00:42
n°8121270
niko59480
O_o'
Posté le 17-11-2011 à 15:12:56  profilanswer

quelqu'un a qui tu peux demander un conseil sans qu'il ne cherche systématiquement à te vendre quelque chose.  
parce que si on va chez un assembleur, c'est aussi parce que le gars est sympa (en tout cas pour moi), sinon il suffit juste de passer sur HFR ^^

n°8121432
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-11-2011 à 17:43:15  profilanswer

quelqu un qui aime son taff , les belles pieces qui suis l actu info( qui te sort pas que le 1366 c est la derniere generation..)
qui monte tout propre , avec le cablage nickel  (colsson ou autres)

un passionné qquoi

bon courage dans ton projet

n°8121444
chermositt​o
Posté le 17-11-2011 à 17:54:27  profilanswer

Bonjour,
un type qui sabote pas le travail, à qui on peut envoyer des connaissances en confiance, qui vend une bonne qualité et pour le prix (dans la limite du raisonnable par rapport au produit ou au service), il n'y a pas de problème quand le boulot est bien fait et qu'on peut compter sur vous.

Message édité par chermositto le 17-11-2011 à 17:54:46
n°8121481
Duduss08
Posté le 17-11-2011 à 18:23:54  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Pour e6750: C'est bien concernant la TVA que le statut d'auto-entrepreneur ne me convient pas. Les professionnels préfère souvent récupérer 20% sur leurs factures que de payer 25% moins chère sur le prix de base (je sais, c'est abérant   c'est quelque chose que j'ai plusieurs fois vérifier durant mon expérience). Et malheureusement, le statut d'auto-entrepreneur souffre d'une mauvaise image car beaucoup se servent de ce statut pour justifier "un travail au noir". Les chiffres parlent d'eux même: plus de 80% des A.E. ne déclarent aucun chiffre d'affaire.

En tout cas j’espère avoir encore d'autres réponses, surtout n'hésiter pas (les messages d'encouragement sont les bienvenus ;) !!).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
BF3 = Sli GTX460 ou unique GTX470[Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)
Cet assembleur a t'il raison ? (Température CPU et échange alim)[Topic unique] Cooler master Storm trooper
[topic unique]Cartes mères MSI à base de X79, Sandy-E Lga2011 inside![Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R
[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm[Topic Unique] Silverstone PS06B-W
Le topic [unique] du noob sur les alims !!![ Topic Unique ] Zotac Z68 - ITX wifi (1155, z68exp.)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ce que vous attendez d'un assembleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)