Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   PCI ULTRA ATA-133 RAID IDE Card -ou est le bon pilote ?-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI ULTRA ATA-133 RAID IDE Card -ou est le bon pilote ?-

n°3206517
jufis
Posté le 20-05-2004 à 18:38:35  profilanswer
 

bonjour
 
cette carte controleur achetée rue montgallet m'a permis d'utiliser mon nouveau DDur maxtor 80 go, sur un PC intel Pentium III 500 mhz, mais au démarrage le système perd du temps à reconnaitre le disque et me demande 2 fois d'appuyer sur F1 pour continuer. Il y a sur le disque livré avec des tonnes de pilotes pour toutes les sortes de config et de cartes, je m'y perds... je ne suis ni en Serial ATA, ni en Raid, ni SCSI, et tout ça m'est proposé, alors ou est le bon pilote et commentl'installer ?
 
Merci à tous


---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 18:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   PCI ULTRA ATA-133 RAID IDE Card -ou est le bon pilote ?-

 

Sujets relatifs
Raid avec p4c800 delux & win 2kProbléme Défragmentation sur DD Sata en Raid 1
conflit avec PCIformater disque dur sans nappe ide
Configuration RAID 1 sur carte LSI PowerEdge SD4 (SCSI)Nforce2, quel pilote choisir !
Quelle FX5950 Ultra 256Mo choisir !?Booter ou installer Win2000 sur un HDD S-ATA ???
En France mieux vaut acheter 6800 Ultra que X800 Pro...Bande passante PCI ??????? Où es tu ?
Plus de sujets relatifs à : PCI ULTRA ATA-133 RAID IDE Card -ou est le bon pilote ?-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR